Le contexte
Ancien de la Camarilla
Ancien de la Camarilla
Heine Hohenhart
Image :
Messages : 98
Genre : Masculin
Age : 1 021
chaine 1 :
Race : Vampire « Tremere
Existence : 9 200
Reputation : 1 500
Karma : 150
chaine 2 :
Points : 20
Fiche : [url=]test[/url]
Relations : <a href="#">lien</a>
Discord : Fresh!Johan #5411
Heine Hohenhart
Heine Hohenhart
Mar 12 Juin - 17:51
» Contexte d'origine
Les vampires. Des créatures mythiques, dont l'origine remonte à bien longtemps. Personne ne sait s'ils existent, ou s'ils sont simplement le fruit de l'imagination de quelques romanciers et autres charlatant.

Mais la réalité, c'est qu'ils existent. Ils sont présents, tout autour de vous. Ils peuvent être vos amis, votre patron, votre petite amie. La plupart d'entre eux se sont rassemblés sous une même bannière, la Camarilla. La plus grande secte vampirique au monde, qui a mis en place la Mascarade. Tradition datant de plusieurs centaines d'années, elle consiste à se mêler aux hommes, sans que ces derniers ne les remarquent. Les moutons ne doivent pas savoir que le loup est dans la bergerie.

De l'autre côté, le Sabbat. Secte rivale à la Camarilla, cette dernière se prépare à l'arrivée imminente de l'apocalypse, la Géhenne, signant le retour de Cain, le tout premier vampire. Se moquant d'être vus, pensant que les vampires sont supérieurs aux hommes, ils sont violents, brutaux mais dangereux.

Pour les arrêter, des humains ont décidés de prendre les armes. Surnommés chasseurs, une partie d'entre-eux s'est rassemblée à un groupe : Légion, abattant les différentes créatures surnaturelles.

Pendant ce temps, la Meute, une famille de loups-garous, cherchent à vivre simplement, voyageant à travers les états unis.


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte de base de Lycampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'eveil de Cain • Vampire la mascarade :: Bienvenue sur le forum :: Règlements & Histoire :: Contexte-
Sauter vers: