Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

» News du 28/02/2019 - Retour du forum !
La Mascarade
La Mascarade
Image : » News du 28/02/2019 - Retour du forum ! 180609071800579795
Messages : 97
Genre : Masculin
Age : //
chaine 1 : » News du 28/02/2019 - Retour du forum ! 180605115128603731
Race : //
Existence : //
Reputation : //
Karma : //
chaine 2 : » News du 28/02/2019 - Retour du forum ! 180605115128603731
Points : 22
Fiche : <a href="google.com">Lol</a>
Discord : Fresh!Johan #5411
La Mascarade
La Mascarade
Jeu 28 Fév - 16:35
» Introduction
Bonjour à tous, et merci d'être encore là, ou bien d'apporter votre intérêt pour l'Éveil de Caïn.

Une vague d'inactivité a malheureusement prit possession des ruelles du forum : et je tiens à m'excuser. Des choses et d'autres se sont passés, des problèmes sont apparus, bref : le forum est ainsi tombé dans l'oubli pendant quelques temps... Jusqu'à maintenant !

En effet, nous sommes désormais de retour, pour vous jouer des mauvais tours. Eh, pas Vampires pour rien, hein ! Quelques petites nouveautés pour vous tenir en haleine.

Au programme : Staff qui grandit, Récompense pour les top-sites et enfin le tout premier event du forum !
» Nouvelle modératrice
Eh oui ! Comme précisé, une nouvelle personne rejoint la famille. Et c'est Ruby ! Elle m'accompagnera au travers de la modération.

Outre le pouvoir de valider certaines fiches et de vous noter, elle s'occupera principalement de tout ce qui est publicité et partenariats. Son compte fondateur portera le nom du Domaine, l'une des six traditions de la Camarilla, en liaison avec moi, la Mascarade. Souhaitez lui bonne chance !
» Concours
Nous continuons dans les bonnes nouvelles avec l'arrivée, dès demain, du redémarrage des top-sites.

Pour bien entamer le départ, voilà donc un deal :

Si le Forum reste en première page sur 3 Top-sites sur 4 jusqu'au prochain redémarrage, tous les gens ayant votés obtiendront un bonus de 1.5 sur une notation RP au choix !!

Voilà voilà, c'est exceptionnel, alors dès demain n'hésitez plus ! Ça sera un des rares moyen pour obtenir de l'Existence sans passer directement par du RP ou des events.
» Event !
Le voici, le voilà ,le tout premier event du Forum est là.

Surnommé Famine, cet Event servira d'introduction à une première intrigue, qui nous permettra de mettre en place un système de Rp agréable pour ce genre d'événements.

Plus d'informations ici ! N'hésitez pas à participer !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'eveil de Cain • Vampire la mascarade :: Bienvenue sur le forum :: La vie du forum :: Les news-
Sauter vers: