Les races non jouables
Ancien de la Camarilla
Ancien de la Camarilla
Heine Hohenhart
Image :
Messages : 98
Genre : Masculin
Age : 1 021
chaine 1 :
Race : Vampire « Tremere
Existence : 9 200
Reputation : 1 500
Karma : 150
chaine 2 :
Points : 20
Fiche : [url=]test[/url]
Relations : <a href="#">lien</a>
Discord : Fresh!Johan #5411
Heine Hohenhart
Heine Hohenhart
Dim 8 Juil - 1:09
» Description
Le Monde des ténèbres n'est pas seulement peuplé des vampires, humains ou goules. De nombreuses autres races surnaturelles peuplent le monde, plus ou moins cachés des hommes. Ces dernières ne sont juste pas jouables, même si elles restent présentes et peuvent donc apparaître. Lors d'events, ou selon les désirs des joueurs.

Soyons néanmoins prudent. Vous ne pouvez pas faire "apparaître" un personnage important ou particulièrement puissant venant d'une de ces races. Restez crédibles par rapport à votre personnage.
» Les Chasseurs
Voici une liste rapide des différentes races. Leurs noms sont cliquables, vous permettant d'avoir une description plus longue si vous désirez plus de détails.

» Esprits : Ils sont les êtres peuplant le monde spectral, nés des âmes des défunts. Ils peuvent être bons, comme mauvais. La plupart sont relativement faibles, errant sans buts ni émotions. Ce n'est pas le cas des Fantômes, qui sont des esprits bien plus puissants, subsistant un minimum, leurs permettant d'agir plus ou moins sur le monde réel.

» Loups-garous : autre Némésis des vampires, les loups-garous vivent généralement dans les lieux extérieurs. Ils sont sauvages, et vivent généralement en meute, ne s'approchant qu'assez peu des villes.

» Elohims : Surnommés Anges par simplicité, ces derniers sont les serviteurs de dieu. Il est relativement rare d'en croiser... Donc réservés aux events.

» Déchus : Les déchus sont des anges ayant quittés les rangs du paradis, et plus généralement ceux qui se seraient alliés à Lucifer durant sa révolte. Un déchu sans hôte n'est pas réellement un danger, mais une fois en possession d'un corps, ce dernier peut être relativement puissant.


Ancien de la Camarilla
Ancien de la Camarilla
Heine Hohenhart
Image :
Messages : 98
Genre : Masculin
Age : 1 021
chaine 1 :
Race : Vampire « Tremere
Existence : 9 200
Reputation : 1 500
Karma : 150
chaine 2 :
Points : 20
Fiche : [url=]test[/url]
Relations : <a href="#">lien</a>
Discord : Fresh!Johan #5411
Heine Hohenhart
Heine Hohenhart
Dim 8 Juil - 2:12
Les Esprits
Les esprits forment le peuple du royaume spectral. Il en existe de nombreuses sortes. La plupart sont faibles et ne peuvent que très peu agir. D'autres sont néanmoins plus dangereux, comme les fantômes, des esprits avec une très forte volonté et pouvant agir sur le monde physique. Ils ne sont pas forcément mauvais.

D'autres portent le doux nom de Démons, et contrairement aux fantômes, ces derniers sont bien plus brutaux et leurs intentions sont très souvent mauvaises. Seules certaines personnes, possédant des disciplines ou dons précis, peuvent voir les esprits. Les autres ne peuvent pas.


Les Loups-garous
Ennemis naturels des Vampires, les loups-garous sont des créatures capables de prendre une forme humaine, ainsi qu'une forme de loup, en rapport avec leurs noms.

Cette race n'est normalement pas urbaine, ces derniers préférant les grands espaces et la nature. Il est ainsi très rare d'en croiser un en ville, ce dernier étant de toute manière rapidement chassé. Ils vivent en meutes, menés par un Alpha.

Ils sont connus pour leurs forces physiques bien au-delà des autres créatures surnaturelles.


Les Elohims
Cette race est particulièrement rare et ne peut être rencontrée en dehors des events. De la même manière, aucun personnage ne peut en avoir rencontré un dans son histoire.

Les Elohim portent un nom plus significatif. Celui d'Ange. En effet, ces créatures en sont l'incarnation. Première création de dieu, ils sont ses servants et ses messagers. Prenant souvent la forme d'un être humain aux grandes ailes, leurs forces sont nombreuses. Certains peuvent posséder des humains ou bien même accorder à ces derniers un puissant pouvoir, nommé la grâce.


Les Déchus
Nommés à tort Démons, les Déchus sont des Elohims destitués de leurs rangs et de leurs places au paradis. Plus généralement, un Déchu est souvent un ange ayant suivi Lucifer durant sa révolte face à dieu.

Un déchu n'est normalement qu'un espèce d'esprit, ne pouvant avoir d'emprise sur le monde physique. Pour cela, il doit posséder un corps humain possédant une âme relativement faible pour pouvoir prendre le contrôle de l'hôte.

Tous les déchus ne sont pas forcément mauvais.


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheval : Les différentes races existantes au Moyen Age
» Présentation des races du jeu.
» Pathfinder campagne, kingmaker
» [Informations] Races
» [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'eveil de Cain • Vampire la mascarade :: Bienvenue sur le forum :: Règlements & Histoire :: BG-
Sauter vers: