4/ Les Clans Vampiriques
avatar
Image :
Messages : 94
Genre : Masculin
Age : //
chaine 1 :
Race : //
Existence : //
Reputation : //
Karma : //
chaine 2 :
Points : 22
Fiche : //
Relations : //
Discord : Fresh!Johan #5411
avatar
avatar
Sam 27 Oct - 16:59
» Description
Lorsqu'un vampire né, il est lié à un clan, celui de son Sire. Ce dernier octroie au vampire ses disciplines de "naissance", qu'il pourra apprendre avec facilité.

Mais il transmet aussi sa malédiction. Chaque clan possède ainsi un "malus" lié à son histoire, contraignant forcément le damné dans ses échanges avec le monde des ténèbres. Cela peut être simple, comme ne pas avoir de reflet, comme être une folie permanente.

Actuellement, treize clans existent. Plus bas, vous trouverez des descriptions complètes des différents clans. Mais pour déjà vous aider à faire votre choix, voilà une description rapide et succincte des différents clans jouables.

Il est à noter aussi que chaque clan a une appartenance "de base" : Indépendant, Sabbat ou Camarilla. Néanmoins, rien ne vous empêche de jouer dans la secte que vous désirez et qu'importe votre clan. Amusez-vous !
» Les 13 clans
• Assamite : Des vampires assassins originaires du Moyen-Orient et d'Afrique du nord. Maudits par les Tremeres il y a longtemps, ils restent puissants et craints. Experts dans l'art de l'assassinat et du camouflage, ils n'appartiennent généralement ni au Sabbat, ni à la Camarilla.

• Brujah : Des vampires passionnés et provocateurs. Rebelles et brutaux, ils sont indomptables. Téméraires voire déments, ils sont du genre à d'abord tirer ou tabasser, puis ensuite seulement poser les questions.

• Disciple de Set : Vampires religieux, les Disciples de Set sont connus pour transformer les différents maux de l'humanité en source d'argent. Ils ne sont pas liés au Sabbat ou à la Camarilla, tout comme les Assamites.

• Gangrel : Ancien clan de la Camarilla l'ayant quitté il y a peu de temps, les Gangrel sont particulièrement proches des animaux auquel ils empruntent force et sagesse.

• Giovanni : Indépendants, les Giovanni forment un clan de vampires incestueux, ne partageant l'étreinte qu'entre membres. Nécromants, ils sont indépendants, cherchant secrètement à mêler morts et vivants.

• Lasombra : Maîtres des ombres qu'ils manient via leurs magies, les Lasombra sont les leaders du Sabbat. Connus pour leurs beautés et leurs intelligences, ils sont les rivaux des Ventrue de la Camarilla.

• Malkavien : Représentants de la folie, les Malkaviens sont connus pour leurs psychés dérangées et leurs manies d'infanter sans s'en rendre compte. Ils sont néanmoins affiliés à la Camarilla, dans leurs instants de lucidité.

• Nosferatu : Massacrés par la marque de Caïn, les Nosferatus sont généralement moqués par les autres clans à cause de leur apparence horrible. Malgré tout, ils sont d'excellents informateurs et certains sont même plus humains que leurs cousins.

• Ravnos : Originaires du Moyen-Orient, les Ravnos sont des vampires indépendants qui se laissent portés par le vent. Voleurs et vagabonds, ils sont généralement marginaux par rapport aux autres clans.

• Toréador : Représentants de la fameuse beauté vampirique, les Toréadors sont les plus fervents défenseurs de la Camarilla. Connus pour leurs amours de l'art et de la beauté, ils sont aussi dangereux qu'ils sont charmeurs.

• Tremere : Deuxième clan le plus jeune, les Tremeres forment les rangs des mages de la Camarilla. Connus pour leurs puissants rituels et le fait d'être à l'origine de puissants mages, les Tremeres sont avides de savoir.

• Tzimisce : Manieurs de chair et d'os, les Tzimisce forment le second clan le plus respecté au Sabbat. Connus pour leur haine envers les Tremere et leur apparence cauchemardesque provoqués par leurs pouvoirs, ils sont de redoutables adversaires.

• Ventrue : Leaders de la Camarilla, les Ventrues sont les nobles vampires. Incapables de boire du sang de mauvaise qualité, ce sont toutefois d'excellents orateurs. Les Princes sont généralement des Ventrues.
avatar
Image :
Messages : 94
Genre : Masculin
Age : //
chaine 1 :
Race : //
Existence : //
Reputation : //
Karma : //
chaine 2 :
Points : 22
Fiche : //
Relations : //
Discord : Fresh!Johan #5411
avatar
avatar
Sam 27 Oct - 17:00
Les Assamites
Surnommés les Assassins

Célérité • Occultation • Quietus
Originaires du Moyen-Orient et d'Afrique du nord, les Assamites sont de terribles assassins indépendants. Ils louent simplement leurs services aux autres groupes, même si certains pensent que rejoindre une des sectes permettrait au clan d'être plus puissant.

Ils étaient, à l'origine, portés sur trois valeurs : la sagesse, la sorcellerie et la diablerie. Ils se moquent beaucoup de l'image qu'ont les autres clans d'eux, en profitant pour dénicher quelques contrats.

Malheureusement, ils subirent une malédiction préparée par les Tremeres, sur le compte de la Camarilla. Cette dernière sert à empêcher la diablerie qu'ils pratiquaient un peu trop à leurs goûts.
Bien qu'indépendants, les Assamites sont entourés d'une certaine hiérarchie. Religieux, ils cherchent à tout prix à se rapprocher de leurs antédiluvien, Haqim, qui serait selon eux un vampire de deuxième génération et non pas de la troisième, comme les autres clans.

A la différence des autres clans qui sont très "centrés", les Assamites ont plusieurs classes. La plupart sont des guerriers, mais on peut noter aussi la présence de mages qui manieraient un art du sang semblable à la thaumaturgie des Tremeres. Néanmoins, dans le nouveau monde, aucun ne semble réellement être présent.

Très bons guerriers et surtout assassins d'exception, le leader des Assamites est le Vieil homme de la montagne présent dans une forteresse montagneuse d’Alamut.
Malédiction du sang
Boire du sang de vampire est quasiment impossible pour un Assamite. Suite à une malédiction de la part des Tremeres, boire du sang de damné blesse le vampire, l'empêchant de récupérer sa vitae par ce moyen.

De plus, les Diableries ne peuvent plus fonctionner. Même si le caïnite arrive à boire le sang et l'âme du vampire sans mourir, sa génération ne baissera pas.
« Votre sang m’est refusé, mais en le versant, je me rapproche néanmoins d’Haqim. »
avatar
Image :
Messages : 94
Genre : Masculin
Age : //
chaine 1 :
Race : //
Existence : //
Reputation : //
Karma : //
chaine 2 :
Points : 22
Fiche : //
Relations : //
Discord : Fresh!Johan #5411
avatar
avatar
Sam 27 Oct - 17:00
Les Brujah
Surnommés les Canailles

Célérité • Présence • Puissance
A l'origine d'anciens rois philosophes, les Brujah forment désormais le symbole de la révolution. Souvent Anarchs mais restant sous le joug de la Camarilla, les Brujah sont des damnés passionnés et brutaux connus pour ne pas faire les choses avec le dos de la cuillère.

Passionnés et téméraires, rien ne semble être capable de les arrêter. Ils ne pensent pas, agissant via l'instinct et préférent gagner un débat via la force plutôt que le dialogue. De cet état d'esprit découle un certain charisme amenant parfois des mortels à établir un véritable culte de la personnalité sur le Brujah.

Certains jeunes rejoignent néanmoins le Sabbat, dans le but d'avoir plus de carnage.
A la différence de la plupart des clans qui ont une certaine cohérence en terme de physique, les Brujah sont tous très différents. Ils empruntent énormément au style de la rue ou punk, pouvant autant arborer un crâne lisse que de multiples coiffures multicolores.

Ils sont d'ailleurs d'excellents manieurs des nouvelles technologies, permettant ainsi de nouvelles manières de faire abattre la révolution. Ils n'ont plus rien à voir avec leurs ancêtres, les philosophes, tronquant la douceur d'un débat aux poings ensanglantés s'abattant sur leurs ennemis.
Malédiction du sang
A cause de leur passion sans limite, les Brujah rentrent bien plus facilement en état de frénésie que les autres clans.
« J’vais t’donner un peu d’avance. Tu es la tortue et j’suis le lièvre… un lièvre qui en a ras la casquette. »
avatar
Image :
Messages : 94
Genre : Masculin
Age : //
chaine 1 :
Race : //
Existence : //
Reputation : //
Karma : //
chaine 2 :
Points : 22
Fiche : //
Relations : //
Discord : Fresh!Johan #5411
avatar
avatar
Sam 27 Oct - 17:00
Les disciples de Set
Surnommés les Setites, les serpents

Occultation • Présence • Serpentis
D'origine nord africaine, les Disciples de Set sont très différents des autres damnés. Là où la plupart respecte la vérité de l'Antédiluvien originaire du clan, les Sétites ont tout un panthéon de dieux et une religion particulièrement bien ficelée.

Commerçants dans l'âme, les membres de ce clan vendent des choses bien au-delà de la société humaine. Drogue, prostituées, ou bien de la bête vente d'informations sur le monde des ténèbres. Ils sont de ce fait indépendants, liés à aucune secte, même s'ils peuvent entretenir de bonnes relations avec.

Malgré leurs origines, les membres du clan n'hésitent pas à étreindre qu'importe la nationalité.
Outre le côté vampire et commerçant, c'est bien le côté religieux qui est le plus présent dans ce clan. Ainsi, il n'est pas rare qu'un infant entende parler de l'église avant même d'être étreint, et qu'il en soit un léger adepte.

Ils sont ainsi à l'image de l'animal dont ils tirent leurs surnoms, et sont de ce même fait assez peu appréciés des autres races. Surement par peur qu'ils aient quelques informations croustillantes sur eux...
Malédiction du sang
Les Disciples de Set sont bien plus sensibles à la lumière que les autres damnés. Leurs actions sont amoindries ne serait-ce que par la présence d'une lumière vive.
« Je sais ce qu'il vous faut. »
avatar
Image :
Messages : 94
Genre : Masculin
Age : //
chaine 1 :
Race : //
Existence : //
Reputation : //
Karma : //
chaine 2 :
Points : 22
Fiche : //
Relations : //
Discord : Fresh!Johan #5411
avatar
avatar
Sam 27 Oct - 17:00
Les Gangrels
Surnommés les Apatrides

Animalisme • Force d’âme • Protéisme
Les Gangrels forment le clan de vampires le plus proche de la bête. Sauvages, ils étaient à l'origine l'un des clans fondateurs de la Camarilla, avant de la quitter en 1999.

En effet, les Gangrels ont ce besoin de liberté, de vivre comme ils le désirent. Encore plus que leurs confrères, ces damnés vivent via leurs instincts, qu'ils partagent avec les différentes visions qu'on a du vampire, et des animaux liés à ces derniers.

Indépendants, ce clan ne s'encombre ainsi que très peu de la société humaine, préférant le calme et la douceur du monde sauvage. Ils sont ainsi les plus proches de la bête, toujours à jouer avec la limite. Ils peuvent même obtenir certains traits d'animaux, après un état de frénésie !
De part le fait qu'ils n'apprécient pas réellement la société humaine et vampirique, les Gangrels ne sont que très peu friands du Jihad. Les conflits de générations ne sont ainsi pas réellement lié à l'influence dans une organisation, mais bien plus dans un contrôle d'une zone de chasse.

Depuis peu, les Gangrels ont quitté la Camarilla. Néanmoins, certains en font toujours partie, même s'ils sont généralement des Anarchs. Les autres sont ainsi des personnes neutres, ne respectant les règles d'un domaine que pour éviter les foudres de la tour d'Ivoire.
Malédiction du sang
Quand il rentre en état de frénésie, un Gangrel obtient temporairement une partie animale (fourrure, habitude d'un animal, etc...). Ce trait peut être permanent, s'il est purement cosmétique.
« Ce n’est pas un endroit pour toi et il est trop tard pour faire demi-tour. Cours, petit homme. »
avatar
Image :
Messages : 94
Genre : Masculin
Age : //
chaine 1 :
Race : //
Existence : //
Reputation : //
Karma : //
chaine 2 :
Points : 22
Fiche : //
Relations : //
Discord : Fresh!Johan #5411
avatar
avatar
Sam 27 Oct - 17:00
Les Giovanni
Surnommés les Nécromants

Domination • Nécromancie • Puissance
D'origine Italienne, les Giovanni forment le clan le plus récent du monde des ténèbres. Dérivés du clan éteint des Cappadocian, ils ont hérités de la magie liée aux morts, la nécromancie dont ils sont devenus experts.

N'appartenant à aucune secte, les Anciens du clan cherchent à mêler morts et vivants en utilisant leur magie. Très portés sur cet étrange état et ses secrets, ils sont principalement basés à Venise, en Italie, où siègent les plus influents membres du groupe.

Selon certaines informations, l'Antédiluvien des Giovanni, Augustus, serait encore actif. D'abord étreint en tant que Cappadocian, il diabolisa son Sire pour obtenir sa troisième génération et créer son propre clan.
Même s'ils sont surnommés Nécromants, le terme de Incestueux serait tout aussi bien trouvé. En effet, les Giovanni ne s'étreignent qu'entre eux, formant ainsi une très grande famille.

Même s'ils n'appartiennent pas à un clan, les Giovanni ont ainsi une réelle hiérarchie intérieure qui ne les concerne qu'eux, qui ne sont pas réellement intéressés par le Jihad, cherchant toujours à s'approcher de leur but.
Malédiction du sang
Contrairement aux autres races, le Baiser des Giovanni est particulièrement douloureux, pouvant tuer un mortel à cause du choc de la douleur.
« Vous vous méprenez sur la nature de la situation si vous pensez m’être important vivant. »
avatar
Image :
Messages : 94
Genre : Masculin
Age : //
chaine 1 :
Race : //
Existence : //
Reputation : //
Karma : //
chaine 2 :
Points : 22
Fiche : //
Relations : //
Discord : Fresh!Johan #5411
avatar
avatar
Sam 27 Oct - 17:01
Les Lasombras
Surnommés les Gardiens

Domination • Obténébration • Puissance
Maîtres des ombres, les Lasombra forment la "noblesse" du Sabbat. Tête pensante de la secte, ils sont connus pour ne faire qu'un avec l'obscurité qui est devenu le terrain de chasse préféré des damnés.

Particulièrement beaux mais aussi imbus de leurs personnes, ils semblent s’accommoder particulièrement de la bête, certains arrivant à autant faire appel à sa force que de se libérer de son joug quand ça les enchante. Ils montrent ainsi chaque nuit à quel point ils sont importants au bon fonctionnement de la secte.

Particulièrement arrogants, même les plus bas dans les rangs du Sabbat peuvent voir de haut leurs camarades et même supérieurs, tant être un Lasombra est une véritable fierté.
Ils ont néanmoins gardé de nombreuses habitudes des religions et de l'aristocratie, donnant ainsi naissance à une très grande partie des rituels utilisés encore aujourd'hui par le Sabbat.

Érudits, ambitieux, les Lasombra sont ainsi un espèce d'équivalent des Ventrue de la Camarilla, leurs rivaux quand on en vient aux compétences sociales. Même s'ils sont tout-à-fait capable de se défendre, ils n'en restent pas moins des maîtres en terme de stratégie et de dialogue, expliquant que la secte ne tombe pas dans le chaos au levé de la nuit.
Malédiction du sang
Les Lasombra ne peuvent se refléter (vêtements + objets portés) ni être enregistrés par des caméras et autres systèmes de surveillance. De plus, ils reçoivent des dégâts augmentés de la lumière du soleil.
« La manipulation des ombres est le prolongement du contrôle des ténèbres dans lesquelles nous sommes tous étreints. »
avatar
Image :
Messages : 94
Genre : Masculin
Age : //
chaine 1 :
Race : //
Existence : //
Reputation : //
Karma : //
chaine 2 :
Points : 22
Fiche : //
Relations : //
Discord : Fresh!Johan #5411
avatar
avatar
Sam 27 Oct - 17:01
Les Malkaviens
Surnommés les Déments

Aliénation • Auspex • Occultation
Les Malkaviens sont fous et tout le monde le sait. Il est très difficile de réellement décrire une approche globale du clan, tant ces membres peuvent être différents. Néanmoins, cette affirmation reste toujours vraie : ils ne font qu'un avec la folie. À un point où ils en perdent parfois même le sens de leurs actions.

Certains ne pensent même pas être des Malkaviens, là où d'autres infantes sans le remarquer, laissant le Novice seul. Malgré tout, ils restent des fondateurs de la Camarilla, même si certains ont rejoints les rangs du Sabbat.

Malgré cette démence, les Malkaviens sont liés par un réseau de folie, un réseau mental qui permet à ses membres d'agir entre eux, via la discipline de l'Aliénation.
Néanmoins, de part leurs dérangements mentaux, ils semblent généralement utiliser cette capacité sans réellement le vouloir. Ainsi, il arrive qu'une grande partie du clan ne laisse tout tomber pour se rendre à un lieu de pèlerinage secret aux côtés des siens sans même y penser.

Les Malkaviens sont aussi connus pour leurs côtés farceurs, ennuyant mortels et humains pour leurs plaisirs. Plus le Caïnite aura réussi de plaisanteries, plus il sera reconnu
Malédiction du sang
Chaque Malkavien obtient un dérangement mental permanent lors de son étreinte et peut même en développer d'autres. Double personnalité, lunatique à l'extrême, avoir de nombreuses absences, etc...
• Liste des dérangements mentaux obligatoires •

Vous devez forcément en choisir un à la création de votre Malkavien. Ce dérangement sera "effectif" dès son étreinte et ne peut être supprimé. D'autres peuvent être ajoutés et soignés (même à la présentation) mais pas le "principal" qui restera à jamais effectif.

» Absences : Le Vampire subit des "absences" où il semble perdre conscience. Il agit alors à la manière d'un noctambule, répétant un schéma basique.

» Animisme Sanguinaire : Le Vampire croit qu'en buvant le sang d'une victime, il absorbe aussi une partie de son âme. Ainsi, il pensera entendre la voix de sa victime ou bien même voir certains de ses souvenirs (factices, inventés par le subconscient du vampire).

» Boulimie : Le Vampire a soif plus souvent et ne peut s'empêcher de boire, boire, et utiliser son trop-plein de sang pour boire de nouveau.

» Comportement compulsif : Force le Vampire à se concentrer sur une action définie et répétitive, servant à calmer une pulsion ou une angoisse. Poser un objet à tel endroit, rester propre en toute circonstance, etc...

» Hystérie : Incapable de contrôler parfaitement ses émotions, le Vampire a des crises et sautes d'humeurs incontrôlées, violentes, sous l'effet de l'anxiété ou du stress.

» Maniaco-Dépressif : Semblable à l'hystérie, ici le Vampire subira des changements d'humeurs plus centrés. Sûr de lui puis soudainement dépressif et mou, ces changements peuvent arriver à n'importe quel moment.

» Mégalomanie : Le Caïnite est arrogant, sûr de lui et cherche à tout prix à obtenir plus de richesses et de pouvoirs... Au-delà du danger et des risques. Si un vampire d'une génération plus faible peut être dévoré, le Vampire n'hésitera pas à commettre une Diablerie, même si cette dernière est interdite...

» Paranoïa : Méfiants, les vampires atteints de cette démence pensent en permanence que quelque chose est fait contre eux. Complots, menaces, dangers, ils sont plus compliqués à approcher, pensant forcément que vous leur en voulez d'une manière ou d'une autre.

» Personnalités multiples : Lors d'un événement perturbant et traumatisant, la psyché du Vampire se scinde et créé une nouvelle personnalité pour répondre à ce traumatisme. Une personne torturée créera un survivant de l'extrême, etc... Seules des actions proches du traumatismes peuvent alors faire apparaître la nouvelle personnalité, qui ne sait pas qu'elle n'ait qu'une personnalité, pour répondre au danger.

» Schizophrénie : Le plus classique, le dérangement mental par excellence. Varié, il peut tout autant faire parler aux murs qu'imaginer être la Reine d’Angleterre. Voix, hallucinations, mensonges, etc...
« J’essayais de changer l’eau en vin. Mais d’où vient tout ce sang, bordel? Bon, autant pas gâcher… »
avatar
Image :
Messages : 94
Genre : Masculin
Age : //
chaine 1 :
Race : //
Existence : //
Reputation : //
Karma : //
chaine 2 :
Points : 22
Fiche : //
Relations : //
Discord : Fresh!Johan #5411
avatar
avatar
Sam 27 Oct - 17:01
Les Nosferatus
Surnommés les Rats d’égouts

Animalisme • Occultation • Puissance
Les Nosferatus sont la preuve que la marque de Caïn est bien une malédiction. Marqués physiquement par le baiser, les membres de ce clan se retrouvent défigurés une semaine après leur étreinte, obtenant cette forme abominable.

Obligés de se cacher dans les catacombes ou les égouts, les Nosferatus ne peuvent être vu des humains sous peine de provoquer des vagues de panique. Plutôt raillés des autres clans, ils sont néanmoins ceux qui connaissent le mieux la ville, écoutant et observant.

De ce fait, ils sont les meilleurs en ce qui concerne le renseignement, abreuvant les Princes des derniers potins pour continuer à mener la danse.
Puisque n'étant pas forcément très appréciés des autres clans, les Nosferatus sont particulièrement soudés entre eux. Jeunes comme anciens se mêlent à travers les égouts en partageant moments et informations, se moquant de l'âge. Ils n'étreignent même que les gens sans valeur, estimant que la marque de Caïn est si mauvaise qu'elle ne doit pas toucher de gens méritants.

Ils détestent aussi leur vampire fondateur, l'antédiluvien Absimiliard, qu'ils chercheraient dans le but de le détruire. Et réciproquement...
Malédiction du sang
Les damnés sont marqués par la malédiction physiquement, les rendant absolument laids. Ils ne peuvent ainsi être vu par les humains sous peine de briser la mascarade et ont un trait de charme de 0 de manière permanente.
« À part nous autres, les croque-mitaines, il n’y a personne là-dessous. Hé, mais à qui appartient cette tête? »
avatar
Image :
Messages : 94
Genre : Masculin
Age : //
chaine 1 :
Race : //
Existence : //
Reputation : //
Karma : //
chaine 2 :
Points : 22
Fiche : //
Relations : //
Discord : Fresh!Johan #5411
avatar
avatar
Sam 27 Oct - 17:01
Les Ravnos
Surnommés les Mystificateurs

Animalisme • Chimérie • Force d'âme
Les Ravnos forment un clan de damnés nomades et indépendants. N'appartenant à aucune secte, ils sont souvent pointés du doigt à cause de leurs tendances à mentir, à voler, à enchaîner les actes odieux. Ils se laissent alors portés par le vent, s’accommodant de la vision qu'ils donnent aux autres.

Normalement originaire d'Europe de l'Est, ils étreignent en réalité très peu de personnes, préférant garder la marque à leurs compagnons de vie ou bien tout simplement dans une optique de sécurité. Ils ne préfèrent normalement pas s’encombrer d'une quelconque descendance.

De ce fait, n'importe qui peut bien être un Ravnos, quelle que soit son origine.
À la différence d'autres clans solitaires, les Ravnos ne se sont pas rassemblés sous une seule bannière. Ils vivent leurs vies chacun de leurs côtés, préférant leurs propres intérêts au reste.

Malgré tout, ils peuvent finir par s'allier temporairement pour vaincre un ennemi puissant les empêchant de vivre comme ils l'entendent, cette alliance s'évaporant une fois la menace écartée.
Malédiction du sang
Les Ravnos sont esclaves de leurs vices. Mensonges, cruauté, vol... Ils doivent à chaque fois faire l'effort de se contrôler pour ne pas sombrer et réaliser ce qu'ils désirent.
« Quoi? Ce ne sont pas des os mais des carillons japonais. Allons, détendez-vous, tout va bien se passer. »
avatar
Image :
Messages : 94
Genre : Masculin
Age : //
chaine 1 :
Race : //
Existence : //
Reputation : //
Karma : //
chaine 2 :
Points : 22
Fiche : //
Relations : //
Discord : Fresh!Johan #5411
avatar
avatar
Sam 27 Oct - 17:01
Les Toréadors
Surnommés les Dégénérés

Auspex • Célérité • Présence
Si les Ventrue sont les rois de la Camarilla, les Toréadors en sont les Reines. Plus fervents défenseurs de la fameuse secte, les caïnites de ce clan sont aussi les plus proches de la race humaine.

Amateurs d'arts et souvent artistes eux-même, les Toréadors sont généralement membre de la haute bourgeoisie. Connus pour leur beauté et leur charme, ils sont souvent le centre d'éloges de la part de leurs admirateurs.

Comme expliqués, ils sont ceux s'accrochant le plus à l'humanité, s'impliquant ainsi bien plus dans la vie des mortels que dans leurs propres Jihad. Cela n'empêche pas d'autres damnés de néanmoins venir quémander conseils.
De cette maîtrise des mots et des apparences, les Toréadors sont ainsi souvent Princes ou bien Harpies, aiguisant leurs plumes comme un chevalier aiguise sa lame.

Ils étreignent ainsi tout ceux s'approchant de ce monde d'art et de paillettes. Certains transforment leurs amants, d'autres des artistes qu'ils apprécient ou bien même des mécènes adorant tout autant qu'eux les différentes formes d'art et de beauté. Certains ressemblent à des gravures de mode, là où d'autres ont le charme bestial du prédateur. Ils sont ainsi très importants pour la Camarilla.
Malédiction du sang
Les damnés sont obsédés par la beauté. Ainsi, lorsqu'ils se trouvent face à une scène particulièrement magnifique, ils s'en retrouvent envoûtés, ne pouvant que commenter ce qu'il voient sans même se défendre. Une blessure peut néanmoins les ramener à la raison.
« Je resterai jeune, belle et adorée de tout ceux dont j’entre dans la vie, et ce bien après votre mort. »
avatar
Image :
Messages : 94
Genre : Masculin
Age : //
chaine 1 :
Race : //
Existence : //
Reputation : //
Karma : //
chaine 2 :
Points : 22
Fiche : //
Relations : //
Discord : Fresh!Johan #5411
avatar
avatar
Sam 27 Oct - 17:01
Les Tremeres
Surnommés les Sorciers

Auspex • Domination • Thaumaturgie
Les Tremeres forment le second clan le plus jeune, juste devant les Giovannis. Né après le déluge des expériences d'un groupe de mages humains, les Tremeres ont très rapidement montré leurs compétences, développant une magie du sang unique, la Thaumaturgie.

Étant un des membres fondateurs de la Camarilla, les sorciers y ont une grande place. Ils sont aussi assez détestés de plusieurs autres clans. Des Tzimisces, qui fut le clan dont certains membres furent sacrifiés pour créer les Tremeres, ou bien les Assamites, maudits par les sorciers et ne pouvant plus boire du sang de vampire.

L' "antédiluvien" des Tremeres est un ancien quatrième diabolisant Saulot pour augmenter sa génération.
En dehors de la Camarilla, les Tremeres ont une hiérarchie particulièrement poussée. Assez peu nombreux, les étreints sont choisis avec attention et rapidement intégrés à la Pyramide, buvant le sang des sept plus anciens pour s'assurer de leur allégeance.

Chaque ville de la Camarilla a ainsi un temple, permettant à ses membres de se poser et de parler entre eux. Ils gardent jalousement leurs secrets concernant la magie.
Malédiction du sang
Les sorciers sont plus sensibles au lien du sang que les autres clans. Il suffit de boire deux fois du sang d'un vampire pour être sous son contrôle, au lieu de trois.
« Quand le monde refuse de donner, celui qui en devient le maître peut néanmoins se servir. »
avatar
Image :
Messages : 94
Genre : Masculin
Age : //
chaine 1 :
Race : //
Existence : //
Reputation : //
Karma : //
chaine 2 :
Points : 22
Fiche : //
Relations : //
Discord : Fresh!Johan #5411
avatar
avatar
Sam 27 Oct - 17:02
Les Tzimisces
Surnommés les Démons

Animalisme • Auspex • Vicissitude
Second clan fondateur du Sabbat, les Tzimisces sont connus pour leurs utilisations de la vicissitude, une discipline permettant de modeler la chair et les os à leur convenance.

De ce fait, les damnés de ce clan ont souvent des apparences grotesques et cauchemardesques, s'entraînant à utiliser leurs pouvoirs sur eux-même, dans le but de toujours aller plus loin dans leurs arts et découvrir les secrets de la marque de Caïn. Ils n'apportent ainsi que peu d'attention à la "beauté" sous son sens général.

Ils sont aussi connus pour infanter des troupes en temps de guerre, ne les préparant pas à l'étreinte ou à la société du Sabbat, ne s'en servant que comme chair à canon.
Dans l'ensemble, au niveau social, les Démons se méfient énormément des autres clans... incluant les leurs. Par conséquent, ils sont le plus souvent solitaires et n'ont pas de réelle hiérarchie à l'intérieur même du clan. Ils auraient même, selon leurs propres dires, tué leurs antédiluvien. Même si personne ne peut le confirmer...

Ils ont aussi une relative aversion pour les Tremeres, suite à leurs utilisations de Caïnites Tzimisces pour tout d'abord réaliser quelques expériences, puis enfin provoquer leurs transformations en damnés.
Malédiction du sang
Les démons doivent dormir près d'au moins deux poignées de leurs terres natales (lieu important en tant que Mortel ou lieu de l'étreinte).
« Pourquoi diable devrais-je mettre un terme à vos hurlements ? Le résultat est tellement plus mélodieux. »
avatar
Image :
Messages : 94
Genre : Masculin
Age : //
chaine 1 :
Race : //
Existence : //
Reputation : //
Karma : //
chaine 2 :
Points : 22
Fiche : //
Relations : //
Discord : Fresh!Johan #5411
avatar
avatar
Sam 27 Oct - 17:02
Les Ventrues
Surnommés les Sang bleu

Domination • Force d’âme • Présence
Les Ventrues sont considérés comme les Rois des damnés, et plus précisément de la Camarilla. Leaders nés, ils sont derrière la plupart des réussites des mortels, cherchant à tirer leurs épingles du jeu pour en remporter le meilleur.

De cette place vint naturellement une confiance de soi prononcée, combinée à une certaine condescendance envers les autres clans. Ces derniers ne les apprécient ainsi pas forcément, même s'ils comprennent et acceptent que certains doivent bien prendre les rênes.

C'est ainsi qu'en plus des Toréadors, la plupart des Princes sont aussi des Ventrues. Ils sont parfaits à cette place, leurs connaissances du monde humain et leurs talents en communication en faisant des parfaits meneurs.
Généralement, un Ventrue aura comme refuge un endroit reflétant son pouvoir et ses richesses. En effet, ils sont "naturellement" au-dessus, les membres du clan préférant infanter les personnes le méritant. Hommes de valeurs, riches, ayant réalisés des actions exceptionnelles, autant de qualités permettant à quelqu'un d'attirer l'attention.

Nobles, il n'est pas rare de les voir employer des titres de Noblesse et de faire preuve d'un certain honneur.
Malédiction du sang
Les Ventrues ne peuvent pas boire n'importe quel sang. Ils doivent choisir à la présentation quel type de sang ils peuvent boire (sang de bonne qualité / sang de jeunes sœurs / sang d'enfant etc). Cela ne concerne pas le sang de vampire.
« Il n’y a aucune honte à poser un genou à terre devant moi, alors rendez-moi ce putain d’hommage. »
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des joueurs de Clash Of Clans ?
» [AIDE] Clash Of Clans HDV 8 FARMING !!
» Quatre Clans, Une destinée
» [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA
» Kawanakajima 1561 - Hex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'eveil de Cain • Vampire la mascarade :: Bienvenue sur le forum :: Règlements & Histoire :: Contexte et Background-
Sauter vers: