» Légion - Chasseurs de Vampire
avatar
Image :
Messages : 94
Genre : Masculin
Age : //
chaine 1 :
Race : //
Existence : //
Reputation : //
Karma : //
chaine 2 :
Points : 22
Fiche : //
Relations : //
Discord : Fresh!Johan #5411
avatar
avatar
Sam 27 Oct - 17:36
Arthur Williams
Leader de Légion

Humain
60 ans
16 000 d'Existence
9 000 de réputation
900 de Karma
Arthur est un vieux chasseur, qui passa une bonne partie de sa vie à travailler en solitaire. Se forgeant au fur et à mesure une importante réputation, il décida finalement de tenter de former un groupe soudé de chasseurs, qu'il nomma Légion.

A l'aide de ceux qui sont désormais les Maréchaux, il extermina une bonne partie des créatures surnaturelles, la quasi-totalité en vérité, peuplant Cleveland pour pouvoir s'y installer. Sage mais accusant son âge, il apparaît de moins en moins aux yeux de tous. La fatigue des combats auraient affectés sa santé plus que prévu.


Kayne
Membre du conseil

Goule
120 ans
8 000 d'Existence
1 500 de réputation
0 de Karma
Kayne est l'un des très rares cas d'une goule indépendante. Dévorant les vampires pour sa propre survie, il est atteint d'une maladie incurable qu'il ne peut que soigner temporairement à l'aide de la vitae des caïnites.

Malgré tout, il semble avoir gagné la confiance d'Arthur, impliquant sa place au conseil. De part son statut de créature semi-surnaturelle, énormément de chasseurs n'apprécient pas l'homme qui flirt un peu trop pour eux avec les créatures qu'ils doivent normalement exterminer. Il semble, de son côté, s'en moquer éperdument.



Alexander Dayson
Maréchal

Humain
45 ans
11 000 d'Existence
6 500 de réputation
150 de Karma
Alexander est un grand ami d'Arthur, qui lui aurait tout appris sur la chasse. De part ce fait, il a participé activement à la création de Légion. Désormais Maréchal, il s'occupe de former les nouvelles recrues, avant de les lâcher sur le terrain.

Plutôt grande gueule, il est néanmoins un père de substitution pour beaucoup de chasseurs. Même s'il semble indifférent à tout ça, il éprouve néanmoins une immense fierté envers la plupart de ses anciens élèves. Il cache ainsi assez souvent ce qu'il ressent derrière un air de beau-parleur.


Elisabeth Williams
Maréchale

Humaine
30 ans
10 000 d'Existence
7 500 de réputation
50 de Karma
Fille du leader de Légion, Elisabeth mérite néanmoins sa place. Excellente chasseuse, elle fut, avec les deux autres maréchaux, les têtes de proues lors du nettoyage de Cleveland.

Tête brûlée, elle cherche toujours à s'échapper de l'ombre de son père, à e dépasser pour enfin s'affirmer. Elle a d'ailleurs en horreur les comparaisons avec ce dernier, ou bien les allusions à de l'éventuel piston qui serait à l'origine de sa place dans le groupe.

Et elle compte bien montrer sa valeur.


Anderson Stone
Maréchal

Humain
50 ans
8 000 d'Existence
3 500 de réputation
450 de Karma
Ancien prêtre, son église fut détruite par les vampires. Arthur fut le chasseur le sauvant in extremis de la mort, et ainsi devint son ami et mentor durant quelques temps.

Reconnus pour son usage de la Vraie foi, Anderson est même capable de réaliser des miracles. Sa confiance et sa croyance envers Dieu n'est en rien entaché, et il est d'ailleurs particulièrement colérique lorsqu'on parle de tout ce "contre" l'existence du créateur. Ne parlez pas de théorie de l'évolution devant lui !

Maréchal, il s'occupe avec attention de ses élèves.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons
» Vampire en avril
» Je recherche Vampire L'âge des ténèbres
» Crypte du Vampire Dupyr [2.0]
» YGO : Structure Deck Légion Dragunité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'eveil de Cain • Vampire la mascarade :: Bienvenue sur le forum :: Règlements & Histoire :: PNs du forum-
Sauter vers: