» Camarilla - Respect de la Mascarade
avatar
Image :
Messages : 94
Genre : Masculin
Age : //
chaine 1 :
Race : //
Existence : //
Reputation : //
Karma : //
chaine 2 :
Points : 22
Fiche : //
Relations : //
Discord : Fresh!Johan #5411
avatar
avatar
Sam 27 Oct - 17:37
Liam Jones
Prince de Chicago

Vampire - Ventrue
Cinquième Génération
675 ans
15 000 d'Existence
8 500 de réputation
500 de Karma
Liam est l'actuel Prince de Chicago. Ancien Ventrue de plus de 600 ans, l'homme récupéra les rênes de la ville suite à l'abandon du dernier Prince en date, après les attaques du Sabbat.

Régnant d'une main de fer, il est néanmoins assez apprécié et compréhensif. Il ne cherche pas à simplement augmenter son pouvoir, mais à comme but de faire de Chicago un repère de sûreté pour la Camarilla.

Il permet aux vampires d'étreindre une fois par cent année de non vie, pour un maximum de trois infants.


The Fool
Préfet et Sénéchal

Vampire - Malkavien
Septième Génération
422 ans
10 000 d'Existence
5 000 de réputation
-20 de Karma
The Fool est un vampire sans-nom, grand ami de l'actuel Prince, ce qui explique sa place malgré son appartenance aux Malkaviens. Dément, il a la fâcheuse manie de chercher les parfaites sonorités, dialoguant toujours en chantant.

Sans-nom, il ne porte qu'assez peu d'attention à sa propre identité. Malgré tout, il semble réaliser parfaitement son rôle. Normalement simple Préfet, il est aussi le Sénéchal de remplacement, ses capacités au combat semblant être aussi présentes que sa propre folie. Il fait aussi office de Primogène, pour les rares Malkaviens présents.


Sanford Foster
Primogène Tremere

Vampire - Tremere
Septième Génération
380 ans
8 000 d'Existence
2 000 de réputation
-200 de Karma
Ancien charlatant, Sanford fut étreint par erreur à l'origine par un Tremere qui croyait réellement en ses capacités. Malgré tout, il démontra un très grand talent pour la manipulation, à défaut d'un réel intérêt pour la thaumaturgie.

Malgré tout, il reste un membre reconnu de la Pyramide, et sa loyauté n'étant plus à prouvé, il fut envoyé à Chicago pour guider les quelques Tremeres présent et les encourager dans leurs pratiques de la magie, tout en surveillant les agissements du nouveau Prince. Il déteste qu'on parle de son problème de vue.


James Stonewall
Primogène Toréador

Vampire - Toréador
Neuvième Génération
500 ans
8 275 d'Existence
3 800 de réputation
215 de Karma
Véritable électron libre, James est un Toréador reconnu à travers la sphère humaine. Dénicheur de talents, il est une pointe en ce qui concerne la monde, et il est à l'origine de l'arrivée sur le marché de nombreuses personnes.

Particulièrement nonchalant et n'apportant qu'assez peu d'intention envers les affaires des vampires, il est néanmoins très touché par les membres de son propre clan, ce qui explique sa position actuelle. Même si, au grand désespoir du prince, celui-ci ne semble qu'assez peu apprécier les convocations. Mais malgré tout, on ne semble pas pouvoir le détester.



Kaleb Brithayn
Fléau

Vampire - Brujah
Dixième Génération
200 ans
7 500 d'Existence
1 200 de réputation
- 150 de Karma
Relativement jeune, Kaleb démontra d'immenses aptitudes en ce qui concerne l'art du combat. En combinaison de son appartenance au clan des Brujah, cela a fait de lui un excellent combattant qui frappa dans l’œil du Prince.

Violent, brutal, etc. Des mots qui caractérisent parfaitement celui qui est désormais le Fléau de la Camarilla à Chicago. Il s'occupe ainsi de tuer les vampires rebelles, de rappeler ceux qui ne se représentent pas à l'ordre, et de mettre fin à la vie des sangs-clairs, les vampires de quatorzième génération.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation du samedi de camarilla
» [Aide de Jeu] La Camarilla
» La justice Provençale, une mascarade ?
» Journaux de la camarilla
» Respect to you y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'eveil de Cain • Vampire la mascarade :: Bienvenue sur le forum :: Règlements & Histoire :: PNs du forum-
Sauter vers: