Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dieu est Mon droit et mon sang mon devoir envers lui (En cours)
Samaël Bathory
Samaël Bathory
Image : Dieu est Mon droit et mon sang mon devoir envers lui (En cours) Tumblr_inline_mlzsim7wEr1rl38iv
Messages : 1
Genre : Féminin
Age : indéfini
chaine 1 : Dieu est Mon droit et mon sang mon devoir envers lui (En cours) 180605115128603731
Race : Vampire
Existence : 1
Reputation : 1
Karma : 1
chaine 2 : Dieu est Mon droit et mon sang mon devoir envers lui (En cours) 180605115128603731
Points : 0
Fiche : [url=#]test[/url]
Relations : [url=#]test[/url]
Discord : Blabla#6666
Samaël Bathory
Samaël Bathory
Mer 31 Oct - 18:52
image_du_haut
image_horsrp
» Pseudo :
» Age : 29
» Présence : 10Sur 10.
» Comment avez vous connu le forum ? : par son fonda
» Pourquoi vous être inscrits ? : et toi?
» Comment trouvez vous le forum ? : sympa(si on parle du travail graphique)
» Une autre chose à dire ? : Non
Samaël Bathory
» Description du projet «
Samaël est cette enfant bizarre qui au diner de famille brille par son absence et dont on ne parle pas trop de peur de passer la soirée a énumérer ses frasques. Mais pour que cela soit valide il faudrait déjà que les Tzimisces se réunissent pour diner ce qui n'est pas des plus évident encore plus quand il s'agit de la lignée la plus notable pour avoir engendrée des fous sadiques dont les noms sont connus même des mortels. Oui Samaël est l'infante de la comtesse de sang Elizabeth Bathory elle même infante de Vlad Tepès III dit Dracula. Avec une telle patentée on serait en droit d'attendre une tarée qui tue et torture tout ce qui passe a porté et pourtant..la caïnite bien qu'elle soit folle a sa façon n'est pas une meurtrière ni même malveillante elle est au contraire animée d'une foi christique et s'applique a employer les "dons divins" qu'elle a reçu pour aider ceux qui croisent son chemin. Indépendante de de facto elle a pourtant ses entrées dans les deux sectes (principalement parce qu'aucune ne peut réussir a justifier sa destruction.Suivante religieuse de la voie de l'humanité (a sa façon étrange) Elle n'a que faire de la mascarade et de fait assumant tout a fait ses dons et sa "supériorité" innée en tant que damnée. Elle n'as d'ennemis que les Assamites pour des raisons évidentes. Si les loups garous sont en soit hostiles envers les vampire ses actes la placent dans les créatures de Gaïa et non comme agent du ver. Enfin donc Samaël est un genre de chaos qui marche et qui par sa compassion et son amour n'est haïe que des médiocres et des imbéciles emplis de rage contre l'image de nullité qu'elle leur renvoi d'eux même. Cette haine glisse sur la vampire qui y réponds par une volonté d'aider autrui et de les élever vers l'apothéose.
Age :429 ans
Sexe :Féminin
Clan :Tzimisce
Groupe :Indépendant
Tier fiche :2
Rang :Aucun
Génération :8
Réputation :1000.
Karma :+150
image_fiche_identite
Description physique
A écrire.- Physique.
Description mentale
Samaël n'est pas excessivement compliquée a comprendre une fois la clé de lecture acquise. Samaël a un complexe du sauveur très prononcé. Elle est intimement persuadée d'être partie intégrante du grand Dessein de l'Être suprême. Elle porte son vampirisme comme une croix nécessaire car ce statut lui a donné des dons qui permettent l'accomplissement du grand dessein c'est a dire la sublimation de toute forme de vie dans la création.

Samaël est animée d'un profond désir d'aider chacun a s'accomplir et elle n'aime rien tant que d'aider ceux que ce monde considère comme des rebuts a atteindre les sommets ou a atteindre leur rêves. Seulement Samaël ne donne pas d'échelle de valeur a un rêve ainsi elle aidera avec la même conviction un homme qui veut bâtir un monde plus juste que celui qui désire devenir le tueur le plus prolifique de son époque. Elle n'a aucune malice bien qu'elle puisse ainsi parfaire ses compétences afin de réussir a sublimer chacun a lui faire selon ses mots "toucher du doigt l'éternel."

Ainsi Samaël n'utilise pas la vicissitude sur elle même car elle ne s'estime pas encore prête a s'assoir a la droite du seigneur. Sa bonté ne connais aucune forme de barrière ainsi elle aide n'importe qui peut importe donc son désir,sa race,son sexe ou ses convictions. La vampire préfère néanmoins aider les plus humbles et démunis les considèrent comme un matériel plus "intéressant" a travailler car plus ardu. Inconsciemment elle catalogue les gens selon une échelle qui va de la simple terre glaise aux minéraux les plus précieux.

Les messies ont d'habitude le désir pervers et inconscient que l'on ai besoin d'eux ce qui n'est pas le cas de notre sujet qui pense que le grand dessein est que tous soient des créatures sublimes et touchant le divin chacune a leur façon. Ce qui dénote d'un certain idéalisme et d'une volonté d'améliorer le monde jusqu'à atteindre la barrière finale.

Dotée d'une foi inébranlable elle considère que tout est part de l'œuvre de dieu et que tout aboutira finalement a l'apothéose de la création afin que chaque être devienne "Dieu". Ainsi elle est une érudite avide de sciences et de toute formes de savoirs que certains jugeraient hérétiques car contredisant selon eux l'existence du tout puissant.Elle est particulièrement férue de génétique et de biologie incorporant ce savoir dans sa pratique de la vicissitude.

Suivant la voie de l'humanité elle en incarne l'idéal,le niveau absolu car individuellement elle n'enfreint pas ses commandements et elle pourrait se vanter (mais elle ne le fait pas par humilité) de n'avoir connu la frénésie que lorsque qu'elle était l'unique façon de préserver son existence et donc son labeur.

Samaël est aussi très humble reconnaissant toujours la valeurs des autres et quand celle ci la dépasse mais pour autant elle sait parfaitement ce qu'elle vaut et se contente d'ignorer les attaques a ce niveau. Cela se traduit par un tempérament doux et très diplomate. Elle traite toute personne dignement et préfère aboutir a des compromis par le verbe et la médiation plutôt qu'a un résultat par la violence et la domination. Elle est a l'écoute de tous et de toutes et jamais elle ne se contente d'une seule version des faits.
Histoire
L'histoire de Samaël commence a Nantes en 1589 filles de parents qui étudiaient l'alchimie elle sera vite éduquée comme létrée et remarqué par un cainite local nommé Francois. Ce dernier était un Trémère renégat et après avoir éliminé les parents de Samaël en fit sa goule personnelle la forçant a un lien de sang incomplet mais suffisant pensait il. Elle avait alors tout juste quatorze ans. L'idée de François était a terme de donner l'étreinte a la jeune fille dont la curiosité et l'érudition lui plaisaient.

François était un nomade qui traversait l'Europe a la recherche de manuscrits,de ressources pour ses rituels et de reliques en tout genre. Il ne put jamais étreindre Samaël car il commit l'erreur après quelques années de se rendre en Hongrie a la recherche d'une relique ayant appartenu a saint Cyril. Ses pas le menèrent près du village de Cachtice. La comtesse Elizabeth Bathory une tzimisce régnait sur cette région et elle invitait tout naturellement François a séjourner au château. Samaël et Elizabeth se firent mutuellement une forte impression l'une admirait le maintiens et la noblesse et l'autre l'érudition,l'esprit curieux,la foi. Quand François quittait les terres d'Elizabeth celle ci demanda une faveur a son sire afin que ce dernier assassine François et lui ramène Samaël qu'elle désirait étreindre.

Vlad Tepes III et François s'affrontèrent dans un chemin montagneux des Carpates le dragon élimina rapidement le sorcier et le diabolisa. Le seigneur de transylvanie retrouvait ensuite la jeune goule qui attendait le retour de son maitre dans une auberge proche. Ce fut la première des trois rencontre entre Samaël et Dracula. Ce dernier parvint a raconter une histoire crédible pour expliquer la mort de François a savoir que ce dernier avait chuté sur pic rocheux et avait subit la mort ultime. Il raccompagnait une Samaël désespérée auprès D'Elizabeth qui lui donnera l'étreinte et l'éduquera comme une vampire.
A écrire. - Histoire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'eveil de Cain • Vampire la mascarade :: Gestion des personnages :: Présentations :: En cours-
Sauter vers: