Sickness Unto Foolish Death | Ruby H. Lichteberg
Ancilla de la Camarilla
Ancilla de la Camarilla
avatar
Image :
Messages : 11
Genre : Féminin
Age : 125
chaine 1 :
Race : Vampire
Existence : 1
Reputation : 1
Karma : 1
chaine 2 :
Points : 0
Fiche : [url=#]test[/url]
Relations : [url=#]test[/url]
Discord : Blabla#6666
avatar
avatar
Lun 5 Nov - 1:55
image_du_haut
image_horsrp
» Pseudo : Boobzilla
» Age : 23 ans
» Présence : 7/10.
» Comment avez vous connu le forum ? : Invitée par le fondateur!
» Pourquoi vous être inscrits ? : Parce que les vampires c’est COOL… Aussi le forum est très bien fait alors ca l’air awesome.
» Comment trouvez vous le forum ? : Super, honnêtement!
» Une autre chose à dire ? : Euuuuuuuuuuuuh non.
Ruby Heather Lichteberg
» Description du projet «
Ruby est une jeune femme 307 ans. Eh oui, c’est une vampire. C’est même une vampire dans une famille de vampires bourgeois qui font partie du clan des Toréadors. Ayant été adpoptée très jeune par ses parents qui étaient déjà, dans ce temps là, des Caïnites, elle passa les 25 premières années de sa vie à tout apprendre comment la vie de vampire se passe, ce qui l’attendait et comment bien se préparer. En même temps, elle fut instruite en bonnes manières, comment se comporter en tant que femme, etc.

C’était une famille qui était bien connue aux états-unis, aussi bien le jour que la nuit, alors elle se devait d’apprendre les bonnes manières. C’est à son vingt-cinquième anniversaire qu’elle fut transformée en vampire par sa mère adoptive, et ainsi s’ensuivir 185 années de non-vie.
Age :332 ans
Sexe : Femelle
Clan : Toréador
Groupe : La Camarilla
Tier fiche : Tier 3
Rang : Ancilla
Génération :8e Génération
Réputation :1000
Karma :+100
image_fiche_identite
Description physique
Une peau blanche couvre cette vampire qui ne vieillit plus depuis trois-cent-sept. Elle porte des yeux bleus ciels, percants, mais doux en même temps. Un petit visage rond et fin la fait avoir l’air d’une jeune femme innocente qui ne veut de mal à personne. Ruby a aussi un grain de beauté en bas à gauche de sa bouche. Ses cheveux d’une couleur de neige, sont coupés courts au milieu de sa nuque, toujours très bien peignés et souvent tenus en place par un bandeau noir qu’elle porte sur sa tête. Ayant un corps en forme de sablier, Ruby est bien formée autant au niveau de sa poitrine que de ses fesses. Elle a aussi de longues jambes délicates. La vampire porte souvent des robes noires à thème gothique.

Ses vêtements sont toujours bien harmonisés ensemble. Il arrive souvent de voir la jeune femme porter un bandeau sur ses yeux. Ce bandeau est fait d’un tissu qui lui permet de voir à travers. C’est surtout un de ses propres choix de style. La vampire porte de grandes bottes noires qui lui remontent jusqu’au cuisses, ainsi que des gants noirs et blancs. Il lui arrive, toutefois, de façon plus ‘’moderne’’. Ses vêtements restent tout de même dans les tons sombres.  
Description mentale
Ruby est, en tout premier lieu, une jeune femme très respectueuse et docile lorsqu’elle respecte la personne avec qui elle est. Jamais on ne la verra perdre patience, non plus. C’est une de ses meilleures vertus. C’est aussi une jeune femme qui est très intelligente. Puisqu’elle ne s’y connait pas vraiment en combat au corps-à-corps, c’est plus une stratège qui prend son temps avant de prendre une décision. Elle aime peser les pours et les contres, se disant être assez rationnelle. Ruby a un respect très intense envers sa famille et ne tolère aucune insulte envers celle-ci. C’est une des seules manières de lui faire perdre les nerfs rapidement.

L’art est aussi, pour elle, quelque chose de très important. Elle adore la beauté dde l’art, peu importe la forme et trouve toujours quelque chose à apprécier, que ce soit la peinture, le dessin, le théâtre, etc. C’est une fan de la beauté de l’âme et elle-même se donne à la peinture assez souvent. Toutefois, Ruby peut aussi être plutôt manipulatrice, même sans s’en rendre compte. Elle le fait avec son petit frère qui est encore humain et avec sa grande sœur qui est partie de la maison familiale depuis quelques années. C’est aussi quelqu’un de très pessimiste, ce qui l’empêche d’avoir une bonne vision des choses. Elle s’attend toujours au pire pour ‘’ne jamais être déçue’’, qu’elle dit. Cette vampire se dit, en même temps, réaliste et logique, au lieu de fantasmer sur des théories qui n’ont aucun sens.

Très courtoise, c’est une jeune femme qui a de très bonnes manières lorsqu’il vient aux interactions sociales. D’un très jeune âge, ses parents lui ont appris l’importance de toujours bien se montrer aux autres. C’est autant une question de réputation que de respect.
Histoire
C’était une nuit d’orages et de pluie. Il devait être environ minuit ou une heure du matin lorsque les enfants de l’orphelinat furent réveillés par les gardiens. Une famille qui venait adopter un enfant pendant la nuit ? C’était étrange. D’habitude, les heures de visites c’était pendant la journée. C’est ce que les enfants se disaient. En tout cas, ceux assez réveillés pour comprendre la situation. Comme une certaine jeune fille qui se trouvait là à ce moment. Une jeune fille aux cheveux blancs comme la neige et aux yeux bleus comme le ciel. Elle avait des yeux perçants, vifs quoi qu’endormis, tout de même. Les yeux de la petite fille rencontrèrent ceux de l’homme du couple. Il n’était pas super vieux. Et la seule raison qu’ils avaient le droit d’adopter un enfant à une heure aussi tardive était grâce à un bon gros chèque donné à la direction de l’orphelinat. Mais ça, la petite fille ne le savait pas.

De tous les enfants présents, seule cette petite fille aux cheveux blancs regardait la famille dans les yeux. C’est l’une des raisons principales pourquoi ces derniers s’approchèrent d’elle. Son nom n’avait pas d’importance. Ils allaient le changer tout de même. Après quelques minutes de délibération entre l’homme et la femme, ils se décidèrent et prirent avec eux cette jeune fille d’environ 6 ans. Cette jeune fille fut nommée Ruby Heather Lichtenberg et sa vie changea drastiquement à partir de ce point.

Déjà, ils vivaient dans un énorme manoir. Quelque chose qui, pour la nouvelle nommée Ruby, était complètement le contraire d’où elle vivait. Un orphelinat pauvre et un peu mal entretenu. Pas à cause d’un manque de négligence, mais plus à cause d’un manque de personnel. La première chose qu’elle fit une fois dans cette maison-là fut de prendre un bon bain chaud. Puis, de nouveaux vêtements achetés pour elle. La jeune fille était tellement heureuse. Le simple sentiment de se faire adopter était si intense qu’elle tomba endormie sur-le-champ dans son nouveau lit dans une chambre à ELLE SEULE. Ce concept était déjà tellement alien pour elle, mais elle s’habitua vite. S’ensuivit alors quelques années d’éducation et à lui apprendre les bonnes manières. Ruby avait aussi une sœur, maintenant! Son nom était Élizabeth Katheryn Lichteberg. Elle s’occupait surtout d’elle quand ses parents n’étaient pas là, et seulement le soir ou la nuit.

Ce fut quelque chose que la jeune fille remarqua assez rapidement. Autant ses parents que sa sœur n’étaient jamais là le jour. Seul quelques serviteurs et un majordome principal étaient présents pendant le jour. Il n’en fallu pas beaucoup pour que Ruby se dise que quelque chose était différent des autres, mais elle garda ce fait pour elle-même. Jusqu’au jour où, à ses 15 ans, ils lui annoncèrent leur vraie identité. Son père, sa mère et sa sœur étaient tous les trois de vrais vampires du clan des Toréadors. Ruby les écouta sans interrompre et, acquiesça, leur avouant qu’elle avait un doute, sans jamais avoir été capable de le prouver. Ses parents lui annoncèrent aussi que dans 10 ans, elle deviendrait elle-même une vampire et ferait, alors, vraiment partie de la famille si elle le voulait bien. Il n’y avait aucune autre solution pour la jeune adolescente, elle devait suivre les vœux de ses parents.

Toutefois,  une fois seule, elle avait de la difficulté à accepter toute cette nouvelle information. Des vampires ? Vraiment ? Il semblerait que oui. Et plus le temps passait, plus les preuves s’accumulaient. Et 10 ans après arriva le grand jour du rite de Ruby : La transformation en vampire. Tout se déroula sans problème. Aucune complication, rien. La jeune femme commença sa non-vie en 1833. Ce fut l’ouverture d’un tout autre monde. Complètement nouveau. Des politiques nouvelles, des personnes nouvelles. C’était à la fois effrayant et excitant, mais elle avait ses parents et sa sœur pour la diriger. Ce qu’ils firent pendant les années et les années de non-vie. Ce qui ne laissa pas beaucoup de places à Ruby de développer ses capacités au combat, mais plutôt son intelligence et son esprit stratégique. Aujourd’hui, en 2018, Ruby est considérée comme une Ancilla de La Camarilla. Son nom commence à être connu, au grand plaisir de ses parents. De plus, ces derniers venaient d’adopter un nouvel humain, il y a de cela quelques années. Il venait tout juste, à ses quinze ans, de se faire dire de leurs véritables identités. La nostalgie est forte chez la vampire.  
avatar
Image :
Messages : 94
Genre : Masculin
Age : //
chaine 1 :
Race : //
Existence : //
Reputation : //
Karma : //
chaine 2 :
Points : 22
Fiche : //
Relations : //
Discord : Fresh!Johan #5411
avatar
avatar
Mar 6 Nov - 16:18

» Validation
» Longueur : 400 / 600
» Orthographe : 350 / 450
» Style : 700 / 1050
» Originalité : 650 / 900
» Bonus : Ouverture du forum - 200 points

» Total : 2 300

» Points de traits de départ : 45 points
détail des points obtenus:
 

Désormais, vu que tu es validé, n'hésites pas à indiquer l'origine de ton avatar et enfin à présenter les caractéristiques de ton personnage ici !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» API - librairie Ruby
» Raider vs Venom (Death come from the sky!!!)
» [Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara
» [SMC - peinture]Death Guard
» Mon escouade de cavaliers Death Korps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'eveil de Cain • Vampire la mascarade :: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: