Keep your eyes wide open [En cours]
Image :
Genre : Masculin
chaine 1 :
Race : Vampire
Existence : 1
chaine 2 :
Fiche : [url=#]test[/url]
Relations : [url=#]test[/url]
Discord : Blabla#6666
Jeu 8 Nov - 14:25
image_du_haut
image_horsrp
» Pseudo : Mashallamou
» Age : 21
» Présence : 8 peut-être ?
» Comment avez vous connu le forum ? : Parce que le fonda il m'a MP le coquin
» Pourquoi vous être inscrits ? : Parce que ( copier coller )
» Comment trouvez vous le forum ? : en cherchant dans mes favoris
» Une autre chose à dire ? : Gluten Free
Nathanael Evans
» Tournez madame, tounez !  «
Vous me pensez fou ? Moi ? Mais ! Comment osez vous pensez de la sorte en me voyant ? Je n'suis pourtant qu'amour, joie et volupté ! Regardez moi donc danser, tourner joyeusement. Roh allé ! Levez vous de cette satanée chaise, dansez avec moi ma douce ! Explorez cette enfer qui est le mien, ce physique abjecte qui est maintenant le votre, ce sourire déformée par le sadisme.

Vous souffrez ? Mais ma chère, ne souffrons nous pas tous ? Cessez donc d'être égoïste ! Profitez de ce spectacle que je vous offre ! Allé allé, c'est cadeau !

Reprenons notre sérieux ma douce ! Mon prénom et Nathanael, showman à mes heures perdues, Je suis bloqué dans ce corps de 28 ans depuis maintenant 398 ballets, mais je m'y fais, cette immortalité n'est autre que ma récompense pour mes efforts passés ! Ce petit grain d'amour et d'humour que vous pouvez déceler en mon être si parfait n'est autre que les séquelles du temps ne cessant de défiler ! Hé bien oui, ma douce personne n'étant affecté physiquement par le temps, mon psyché prend violemment tout les vents et tempêtes que cette vie a à lui offrir ! Belle récompense si je ne m'abuse !

Navré de vous interrompre, mais n'appelez pas cela folie, je laisse ce terme pour les abrutis de la Camarilla. Au fait, cette robe vous vas à ravir ma douce ! Permettez moi d'y jeter encore un œil ou deux, voir même peut-être quatre si vous me prêtez les vôtres ! Vous n'parlez plus ? Cela n'a pas grande importance, la scène est mienne à présent !    
Clan :Tzimisce
Groupe :Sabbat
Tier fiche :Tier 2
Rang :Ancien
Génération :Septième
image_fiche_identite
Description physique
Me décrire physiquement ? Pourquoi donc ? Dois-je vous rappeler ma mie que je peux me façonner, me modeler comme je le désire ? Mon physique n'est ici qu'une donnée, une apparence me permettant moi, Nathanael Evans, d'approcher de douces et frêles créatures telles que vous ma chère !

La lumière est parfaite ne trouvez vous pas ? Ces projecteurs rendent tout plus beau ! Admirez donc mon jolie teint cendré, ne vous évoque t'il pas les résidus de ce doux poison que les Hommes aiment tant ? Pausez vos mains sur mon visage ma douce, sentais comme il est harmonieux et doux. Vous n'osez pas ? Allons donc, ne faite pas votre mijaurée en ma présence ! Je vous y invite ! Bon, si c'est comme ça, permettez moi de prendre vos mains pour vous faire le faire parcourir !
Touchez tout d'abord ces cheveux doux et soyeux, non je ne vous dirais évidement pas quel est mon shampoing ! Ah, je sens que vous êtes jalouse, calmons nous, si vous êtes sage, je vous le révélerai sans doute à la fin de mon petit spectacle !

Admirez donc la finesse de ce visage, ressentez la ! Ne trouvez vous pas ce faciès d'une symétrie parfaite ? La douceur de ma peau ne fait-elle pas frémir la votre ? Plongez donc votre regard de le mien, profitez de ces deux petits yeux rieurs, dont le vice de la luxure n'apparaît que trop peu.
Tâtez ce petit nez en trompette, sentait sa délicatesse, regardez le vous regarder, il vous fixe, tout comme moi il vous adule ! Non, ne dites rien, laissez moi finir de m'aimer comme je vous aime !

Ne trouvez vous pas ma bouche délicate, fine et masculine ? Bien sûr, vous aimeriez coller vos lèvres au miennes, je le conçois, mais ne brûlons pas les étapes je vous pris, vous n'êtes ici que spectatrice de mon oeuvre ! Allé, assez touché pour l'instant ma chère, vous êtes impétueuse !
Ne vous inquiétez pas si je recule s'il vous plait, je ne souhaite que vous offrir une vision ample de mon être !
Tout d'abord, regardez donc cet accoutrement qui est mien ! Ne le trouvez vous pas grandiose ? Un beau manteau rouge avec quelques rayures noires. Je peux vous garantir qu'avec mon pantalon noir, ça fait son effet ! Oui je sais, sobre et élégant, on reste sur du basique !

Avez vous remarquer ? Hé bien oui, je suis extrêmement fin, on pourrait même me qualifié de maigreur, frôlant l'anorexie. J'alloue un charme dantesque et particulier à la maigreur.. Mais que voulez vous, je suis nostalgique d'une époque que je n'ai que trop peu vécu..
Bien passons maintenant à la suite si vous le voulez bien, laissez moi vous guider dans cette danse macabre et spirituel, que seul votre esprit peut accomplir en compagnie du mien.. Laissez moi fermer vos jolies mirettes, vous n'en n'aurez plus vraiment besoin là où nous nous aventurons..

Description mentale
Gardez vos yeux bien fermer ma mie, n'essayez pas de me doubler, j'ai horreur des tricheurs et des malandrins ! Nous sommes maintenant arrivés à la partie intéressante ma douce ! Comme je n'entend plus vos réponses à mes palabres, je me doute que vous êtes absorbée par ce que je vous dis ! Nous pouvons donc continuer.

J'avoue être assez timide, donc ne vous moquez pas je vous prie, ce mettre à nu n'est jamais simple lorsqu'on parle du psyché ! Mais je le fais, rien que pour vous ma chère ! Mmh.. Par quoi commencé, j'avoue ne pas savoir quelle facette aborder.. Commençons parle le négatif si vous le souhaitez ! Pas de réponses ? Je suppose que vous acquiescez silencieusement à ma requête de peur de me couper. Vous avez bien raison, je n'aimerai pas devoir vous frapper à mort avec une cuillère. Oh vous le comprenez ? Magnifique ! C'est pour cela que je vous aimes ! Mes anciennes conquêtes essayaient toujours de s'enfuir en courant, voir même d'en finir avec elle même.. Mais pas vous, vous n'avez pas bouger d'un iota depuis que je vous ai reposé sur cette chaise, sans doute car ma personne vous obnubile.
Oui je sais je suis bavard mais je n'y peux rien, après un si long temps de vie, certains développe des pulsions, des envies, des actes, moi, c'est devenu un besoin irréfrénable de parler, parler et parler, je pourrais le faire jusqu'à m'en couper la langue ! J'ai une fois parlé pendant six heures et trente-huit minutes ! Mes dents commençaient à grincer, mes gencives saignaient, et ma mâchoire c'était disloquée deux trois fois, mais c'était très peu important, c'est assez facile à remettre ! Vous voyez, certains me reproche le fait que je parle trop, mais, ils ne comprennent pas que c'est une faculté fabuleuse, nous sommes la seule espèce à avoir développé cette forme de langage, il est donc naturel que je l'exploite à son maximum !    

Oh ! J'aime beaucoup jouer avec la nourriture, je sais que c'est une mauvaise manière, un peu comme pauser ses coudes sur la table, mais que voulez vous, je suis sans doute devenu un enfant en grandissant ! Bien évidement, c'est une manière polie de dire que je suis sadique, et que j'aime torturer mes victimes avant de me nourrir de leurs nectar. Je ne mange que les gens de votre genre ma douce, de belles femmes bien formée. Je n'suis pas homophobe hein ! Tuer un homme ne me dérange pas !
Votre silence commence a m'inquiéter. Il est vrai que je suis calme, mais tout de même, ne poussons pas trop les bornes n'est ce pas ? Toujours rien ? Bworf, j'ai encore des choses à dire, vous pouvez donc garder votre calme !

Je suis une personne qui aime la séduction, en effet, j'éprouve toujours le besoin de séduire une jolie femme, c'est un trait de caractère très présent chez moi, et ce, même de mon vivant, en 28 ans d'existence humaine, j'ai dû faire la cours à plus d'une quinzaine de femme, toutes différentes ! Certaines pour leurs fortunes, d'autres pour leurs beauté, d'autre pour me jouer d'elles. J'aime ressentir l'excitation des plaisirs variés. Ayant toujours vécu dans la luxure et l'abondance, je ne m'attache plus vraiment à toutes les normes. Ce que vous appelez décadence est devenu pour moi une habitude. On peut en effet me qualifié de pourceau d’Épicure, mais que voulez vous ? Je sais profiter de la vie, d'autant plus que si elle est éternel, je suis dans un immense bac à sable Ahahahahah ! Vous rendez vous compte ma mie ? Je suis capable de tout, et pendant encore des millions d'années s'il le faut ! Vous n'imaginez pas à quel point être de la race supérieur est grandiose. Je digresse me direz vous, mais absolument pas !

Ce qui suit en général la séduction, lorsque cet acte est accompli, c'est la possession, et je suis une personne très possessive ! Il ne faut surtout pas confondre avec radin cependant, donner quelques billets si cette requête est poliment demandé ne me pause aucun soucis. Non, je suis possessif avec les personnes. Vous, par exemple, êtes maintenant mienne, et j'ai maintenant le droit de vie ou de mort sur vous, vous êtes ma petite chose en somme. Oui, je sais c'est assez abrupte, mais je vous considère comme un objet ma douce, un objet très cher à mes yeux, mais un objet.

Oh et je pense que le dernier trait très important à retenir et que je suis perfectionniste. J'ai l'amour des choses bien faite ! Je passe beaucoup de temps à sculpter les corps et les visages de mes victimes, le goût de votre sang en est meilleur, il s'en dégage un arôme qui excite énormément mes papilles.

Sinon dans la vie il y'a également des petites choses qui me tracassent et qui me pousse parfois à faire des folies, comme par exemple, l'impolitesse, je trouve cela absurde que des personnes se permettent d'en oublier les us et coutumes qui font que notre société fonctionne comme un bel engrenage bien huilé ! Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens toujours obligé de fracasser leurs gueule à grand coup de parpaing.
Non non ! N'ayez craintes ma douce, je ne vous tuerais pas, je vous couvrirais d'amour, de baisés.
Mais avant d'aller plus loin, je vais devoir m'introduire comme il se doit, et pour cela, un petit récapitulatif de ce que je suis ! Ah et je sombre parfois dans l'hyper-violence et j'extrapole pas mal les choses, mais ce n'est pas grand chose !

Histoire
Comme vous l'aurez compris, je suis votre plus beau rêve mais aussi votre pire cauchemar. Nous allons contextualiser un peu
Page 1 sur 1