Dunlaith McDouglas, vampire. [en cours]
Anarch accepté
Anarch accepté
avatar
Image :
Messages : 15
Genre : Masculin
Age : 150 ans
chaine 1 :
Race : Vampire
Existence : 1
Reputation : 1
Karma : 1
chaine 2 :
Points : 0
Fiche : [url=#]test[/url]
Relations : [url=#]test[/url]
Discord : Blabla#6666
avatar
avatar
Dim 11 Nov - 20:30
image_du_haut
image_horsrp
» Pseudo : Dunlaith McDouglas
» Age : 150 ans
» Présence : 5/10.
» Comment avez vous connu le forum ? : recherche internet
» Pourquoi vous être inscrits ? :pour RP
» Comment trouvez vous le forum ? : Sombre
» Une autre chose à dire ? : !
Nom du personnage
» Description du projet «
Dunlaith est une vampire de cent cinquante ans, d'origine irlandaise et ayant vécue une grande partie de sa vie en Irlande. Contrairement à d'autres, la vampire essaie largement de se tenir à l'écart des intrigues des autres créatures de la nuit, n'ayant pas choisie sa condition elle essaie de garder une vie loin des complots.
Presque suicidaire par moment, lasse de voir nombre de gens mourir, elle éprouve parfois de la sympathie à l'égard des chasseurs qui font ce qu'ils peuvent pour endiguer ce qu'elle considère comme une malédiction.
Le bonheur n'a jamais été un droit après tout, vivre un autre jour pour n'être que témoins des affres de l'existence est parfois très pénible. C'est en partie pour ça qu'elle a émigré aux états unis il y a cinq ans, pour surveiller son arrière-arrière(...) petit neveux, Murphy. Toujours humain et un casse cou de première, barman à Cleveland.
Exactement où la légion traîne le plus.
Age :150 ans
Sexe :Femme
Clan :Ravnos
Groupe :Anarch
Tier fiche :Tier 3
Rang :Ancilla
Génération :8ème génération
Réputation :1000
Karma :0
image_fiche_identite
Description physique
Dunlaith est une fille chétive, à l'allure assez menue et de petite taille pour l'époque ; un mètre soixante cinq. Enfant apparue après les grandes famines d'Irlande, c'est une fille assez maigre et c'est tout juste si on ne voit pas ses côtes lorsqu'elle respire. Ses cheveux bruns mi longs sont son unique fierté et elle en prend soin, ses yeux bleus clairs n'ont plus vus la lumière du jour depuis longtemps.

Dunlaith et son physique sont une succession de paradoxes ; les ongles noircis par les travaux de précision et ensanglantés par des heures de besogne méthodique, mais les doigts longs et fins comme ceux d'une joueuse de piano. Une hygiène impeccable et une apparence parfois de muse (lorsqu'elle s'en donne les moyens), massacrée par des fringues dépareillés et choisis dans le noir.
L'irlandaise choisit rarement ses frusques ; elle attrape ce qui lui vient dans son tiroir et jette ses affaires à la machine sans se soucier des couleurs, de la sensibilité du tissu ou autre. Ce qui donne parfois des résultats aussi détonants que navrant.
Parce que pour avoir vécu des événements traumatisants et avoir pris par à quelques conflits armés, elle ne se soucie plus vraiment de ce que le regard des autres peut signifier. Elle traîne dans les pires quartiers de Cleveland en survêtement à capuche, keffieh autour de la gueule. Déambule dans les beaux quartiers en jean-chemise souvent mal ajustés, Dunlaith essaie en général de se fondre dans son environnement même si cela signifie ne ressembler à rien. Ce qui lui a valu par certains de ses pairs d'être surnommée la "Nosferatus d'apparence."

En temps normaux, l'irlandaise est décrite comme une fille à l'air assez triste, souvent rêveuse et inoffensive. Lorsqu'elle s'en donne la peine ou que son humeur est assez sombre, son visage se transforme en un morceau de charbon ; dur, consumé par les événements et assourdissant de froideur, en plus de coller à l'esprit de ceux qui l'ont vu.
Dunlaith est surtout connue pour mâcher des chewings gum en permanence ; si on n'est pas en train de lui interdire, elle mastique frénétiquement des tablettes de gomme à mâcher, sans répit.
Description mentale
Dunlaith est une ombre. Elle ne se fait pas remarquer, se met peu souvent en colère, fait preuve de patience et a très rarement un comportement belligérant, même si elle tournera parfois en dérision les opinions et arguments qu'elle juge invalides. L'irlandaise hausse rarement la voix et ne jure jamais (la Camarilla et le Sabbath réunis vous aident si cela arrive).

Malgré tout, cela ne veut pas dire que Dunlaith n'a aucune opinion ni existence concrète ; elle prend très à cœur ses affaires et ses intérêts, un siècle d'existence dans la clandestinité lui ont appris à ne pas perdre de vue ses objectifs. Elle sait très bien que les gens sont rarement fiables et évitera souvent de mettre tout ses œufs dans le même panier. Ses intérêts et sa morale très chrétienne font d'elle une femme assez difficile à cerner, mais rarement encline à pactiser avec les deux grandes factions du monde vampire. Plus loin elle se tient loin d'eux, mieux elle s'en portera.
La loyauté est une vertu qui se paie très cher, surtout dans le monde de la nuit, Dunlaith en est consciente et ne l'accorde qu'à peu d'élus. Car elle tient toujours ses promesses, même si cela peut être à son détriment.
Pour avoir fait partie de l'IRA à une époque de sa vie, l'irlandaise sait à quel point une vie peut être brisée en quelques instants et désapprouve le Sabbath pour sa violence. La Camarilla la laisse indifférente ; elle est née avec mais ne cherche pas particulièrement à interagir avec eux. Ils sont ceux qui ont le dernier mot sur son existence, mais comme elle fait partie du décor ils sont plus de lointains tauliers qu'autre chose.

Même si sa tendance à parfois avoir la gâchette facile, lorsqu'elle sent qu'un chasseur s'intéresse d'un peu trop près à elle, à parfois tendance à attirer l'attention. Dunlaith ne refuse jamais la violence, c'est son vice de Ravnos et c'est en partie pour cela qu'elle vit dans l'un des pires quartiers de la ville.
Histoire
Dunlaith est née sans histoire et était une irlandaise comme les autres ; à aider ses parents à la ferme familiale, à se faire instruire de la façon la plus rudimentaire par un membre de la famille qui avait eu la chance de recevoir une éducation, puis à se marier à un homme tout aussi pauvre qu'elle.
Mais déjà à l'époque l'Irlande était un pays troublé, avec des républicains qui souhaitaient ardemment se libérer du joug britannique. Des armes cachées sous le manteau, des conspirations dans les granges, l'Irlande du Sud étant un pays agraire les gens étaient peu nombreux, se connaissaient, savaient ce qui se passait.
Le premier contact de Dunlaith avec un Vampire fut avec un Ravnos. Un nomade qui avait été exclu par des propriétaires terriens et cherchait un moyen d'alimenter les tensions entre les locaux et les envahisseurs. Cacher des armes dans un grenier contre des deniers, qu'y avait-t-il de plus simple? L'irlandaise accepta volontiers le marché et fût très vite transformée en vampire, lorsque son nouveau mentor constata que la jeune femme était bien plus ambitieuse que ce que pouvait laisser penser ses ambitions misérables.

En temps normaux, Dunlaith aurait envoyé tout ce beau monde chier ; mourir pour le concept de nation ne l'intéressait pas vraiment, l'argent non plus. Elle avait ses moutons et elle était parfaitement heureuse avec eux.
Mais ce serait oublier une existence de spoliation et de tensions.
avatar
Image :
Messages : 94
Genre : Masculin
Age : //
chaine 1 :
Race : //
Existence : //
Reputation : //
Karma : //
chaine 2 :
Points : 22
Fiche : //
Relations : //
Discord : Fresh!Johan #5411
avatar
avatar
Lun 12 Nov - 17:22

» Validation
» Longueur : 400 / 600
» Orthographe : 350 / 450
» Style : 650 / 1050
» Originalité : 600 / 900
» Bonus : Ouverture du forum - 200 points

» Total : 2 200

» Points de traits de départ : 44 points
détail des points obtenus:
 

Désormais, vu que tu es validé, n'hésites pas à indiquer l'origine de ton avatar et enfin à présenter les caractéristiques de ton personnage ici !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'eveil de Cain • Vampire la mascarade :: Gestion des personnages :: Présentations :: En cours-
Sauter vers: