Le serpent dit à Eve : Croque la pomme... (en cours)
avatar
Image :
Messages : 2
Genre : Masculin
Age : inconnu pour le moment XD
chaine 1 :
Race : Vampirounet
Existence : 1
Reputation : 1
Karma : 1
chaine 2 :
Points : 0
Fiche : [url=#]test[/url]
Relations : [url=#]test[/url]
Discord : Blabla#6666
avatar
avatar
Mer 14 Nov - 18:44
image_du_haut
image_horsrp
» Pseudo : Aucun
» Age : 28
» Présence : entre 3-5 xD (ça dépend de mes cours)
» Comment avez vous connu le forum ? : un topsite
» Pourquoi vous être inscrits ? : Parce que je suis fan de cet univers
» Comment trouvez vous le forum ? : Sublime
» Une autre chose à dire ? : non.
Nom du personnage
» Résumé du personnage «
Son histoire en tant que vampire commence en Nouvelle-Orléans, il a toujours côtoyé la royauté/haute société. Charmeur de ses dames, il a finit par créé un culte qui se voulait féministe bien avant l'ère du féminisme. Alexander idolâtre depuis toujours les plus belle femme de ce monde et celle qui rejoignent son clan sont récompensé. Traité de "Harem" à tors par de mauvaise langue, le jeune homme a un clan plutôt comparable à une secte : toute les femmes sont traitée comme des déesses mais l'éternel jeune homme requiert parfois un sacrifice (lorsqu'il ne trouve pas de quoi manger)
Age :272.
Sexe :Masculin/Hétéro.
Clan :Sethite.
Groupe :Solitaire.
Tier fiche :2
Rang :Prétendant.
Génération :7
Réputation :1000.
Karma :0.
image_fiche_identite
Description physique
Le jeune homme est particulier à décrire : Il est très grand (environ 1m90) ce qui fait croire qu'il a surement été un géant dans sa vie d'humain. Son visage est totalement inexpressif en tout temps. Seul le timbre de sa voix vous mettra sur la piste de sa véritable humeur et encore là c'est si subtile qu'il vous faudra du temps pour le remarquer. Le jeune homme est plutôt athlétique. Son corps comporte plusieurs cicatrice, certaines de mauvais traitement d'autres de guerres et de bataille gagné comme perdu.

Son style vestimentaire se résume à la couleur noir. Ses vêtements sont toujours adapté à la situation, mais toujours noir quoi qu'il en soit. Si les humains normaux lui portent des traits normaux, tout ceux doté de la capacité à percevoir le paranormal verront en Alexander un serpent. Il s'est tellement servit du serpentis que ses yeux sont doté de pupilles vertical pour quelqu'un qui peut percevoir le paranormal. La capacité la plus développé du jeune homme étant le Serpenthis, il est aisé de se douter que le jeune homme n'est plus tout à fait humain physiquement
Description mentale
Le jeune homme ressemble en tout point à l'idée que l'on se fait d'un serpent : il est insidieux & charmeur. Néanmoins, comparé aux serpents le jeune homme est très territorial et possessif particulièrement envers ses goules. Le jeune homme a prouvé à plusieurs reprise à travers l'histoire sa capacité quasi-intuitive à manipuler les gens.

Si sa discipline principale est celle du Serpenthis, c'est bel et bien parce qu'étant hérité de son sire, il partage ses valeurs & sa foi. Sa foi étant la voie de l'extase, mais son sire et lui ayant toujours préféré développer le Serpenthis pour tuer pendant l'acte.

Son intelligence et le fait qu'il soit un grand intellectuel est l'un de ses traits principale. Il a toujours étudié l'esprit humain & ses réactions. Comparé à un psychologue, il ne s'est pas limité à la psychologie, mais aussi aux perceptions etc. Ce genre d'intérêt lui est venu après avoir vue la sirène tenté de tué une jeune femme innocente. Malgré ses instincts prédateurs, on peut très bien voir que le jeune homme a un côté chevaleresque puisqu'il a apprit à se maîtriser avec les années et ne relâches ses instincts qu'envers ceux qui représentent un danger pour lui ou ses proches.

Histoire
Le jeune homme arrive humain & presque adulte pendant la fondation de la ville de Nouvelle-Orléans. Le jeune homme fait malheureusement partit des orphelins envoyé dans le nouveau monde dans le but de leur donné une chance de se construire un avenir (et aussi parce que c'est peu esthétique que d'avoir des enfants itinérants dans les grandes villes). À l'époque plutôt inexpérimenté & maigre, tout le monde lui refuse sa chance. Un beau jour une femme arrive en ville avec comme envie celle de se développer en agriculture, elle a déjà investit dans les champs, mais recherche la main d'oeuvre. Elle engage donc tout ce qui passe : Enfants,vieillards & handicapés. Bien vite la femme au sourire charmeur montre sa vraie nature : Aigre envers la gentes masculine, elle prend goût à donné des coups de fouets injustifié & à faire couché ceux qui ont osé lui répondre dans des grange.

Bien rapidement ses esclaves la surnomme "La sirène de louisiane". Celle-ci réalise bien rapidement qu'elle a trop de terres pour pouvoir toute les surveiller et se retrouve forcer d'engager des gens, mais quoi faire " Elle est aigre envers les hommes & jalouse des femmes plus jeune qu'elle...Elle choisit donc de faire l'élevage de chiens et les dresses à tuer.

Alexander de son côté vieillit...il grandit,embellit. Il est maintenant un homme comme beaucoup aimerait en être. Un jour alors que la Sirène surprend l'un de ses esclaves avec une femme blanche (tout les deux amoureux), elle lève la main sur la jeune femme en la traitant de la pire des façons. Elle pousse la jeune femme au sol et la bat. Alexander assiste à cette horreur et finit par égorgée la Sirène avec une serpe afin de sauver celle qui n'avait rien fait pour mérité cela.

La nouvelle sur la mort de la sirène se répandit comme une trainée de poudre et les esclaves eurent grand plaisir à raconter à qui voulait l'entendre que Alexander était le nouveau propriétaire.

En signe de bonne foi & de remerciement, Alexander affranchis beaucoup d'esclaves (surtout les vieillards & les enfants). Il ne garda que ceux qui était dans la force de l'âge & les quelques familles qui s'étaient formé avec les années. Moins de travailleurs voulait aussi dire moins de terre alors il vendit toute celle dont il ne pouvait pas s'occuper. Avec l'argent il fit construire plusieurs bâtiments dont un manoir pour lui et 2 maisons assez grande (style hôtel) afin que chaque famille sous sa tutelle ait un toit (surtout que les terres Blackwood étaient à l'extrémité des bayous et qu'il était long et fatiguant pour les esclaves de s'y rendre).

Les terres Blackwood devinrent donc un domaine. Délimité par de hautes clôtures afin de faire croire aux gens que c'était pour empêcher les esclaves de se sauver (mais en réalité c'était plutôt pour éviter les fouilles merdes). Avec les années, une mauvaise réputation se forma autour de ce domaine. Alexander semblait toujours inviter plus de femmes et certaines semblaient ne jamais quitter le domaine. On croyait à un Harem,une maison de débauches etc. La vérité était bien différente : Le jeune homme idolâtrait depuis toujours les femmes, il invitait donc les plus jolies et moins en moyen à vivre à son manoir. Certaine finissait par s'attacher à lui,d'autres à un esclave et d'autre tout simplement au fait d'être bien traité. Ce manège continua ainsi jusqu'au jour ou il invita une femme à son manoir. Celle-ci avait une allure bien étrange et prétendait avoir eu vent dont les femmes étaient traité en ces lieu. Elle ne voulait rien d'autre que sa place. Afin de convaincre Alexander elle alla jusqu'à le charmer. Bientôt les morts sur le domaine Blackwood se mirent à se multiplier.

Un jour Alexander surprit la femme penché sur un corps et découvrit sa véritable nature. Alors qu'Alexander voulut la jeter dehors, elle lui offrit l'immortalité en échange de ce secret bien garder. Alexander ne put refuser...de toute manière elle ne tuait que des hommes.

Les femmes constatant que vivre dans le manoir était la seule chose de sure, elle se mirent à croire que Alexander avait quelque chose de divin et c'est ainsi que son clan vit le jour.

2 Vampires sous le même toit, c'était trop. Personnalité incompatible peut-être. Toujours est t-il que après plusieurs années, ils prirent la décision de partir chacun de leur côté. Le Domaine Blackwood fût laissé à l'abandon. Ayant une réputation plusque mauvaise, personne n'osa racheter cet endroit à la ville et il finit avec les années par simplement être classé comme "Lieu Historique" et finit même par servir de maison hanté aux enfants & adolescents.

1914-1945 : Après avoir errer plusieurs années à travers les états-unis, le jeune homme éprouva le besoin de tuer. Non pas tuer pour se nourrir, mais tout simplement tuer pour le plaisir. Heureusement pour lui la première guerre mondial arriva et peu de temps après la deuxième. Il fût embauché dans les deux et comme plusieurs vampires : ce fût un véritable festin.

1945 (fin de la guerre)-2018 : Le jeune homme lassé des guerres, décide de s'établir à Chicago,une ville de sport,de tourisme,etc et d'y rester. Il s'établit là ou le luxe abonde. Sa maison d'aujourd'hui est une belle villa. Si elle semble petite à première vue, la maison a en réalité deux sous-sols qui lui permette d'héberger son clan.

avatar
Image :
Messages : 2
Genre : Masculin
Age : inconnu pour le moment XD
chaine 1 :
Race : Vampirounet
Existence : 1
Reputation : 1
Karma : 1
chaine 2 :
Points : 0
Fiche : [url=#]test[/url]
Relations : [url=#]test[/url]
Discord : Blabla#6666
avatar
avatar
Mar 20 Nov - 15:43
Je suis prêt ! Very Happy Enfin... j'espère Razz
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les serpent cardinaux
» la poigne du serpent spectral !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» La Cabale du Serpent de Jade
» La grosse Pomme nous attend...
» Grisnack la brute de pomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'eveil de Cain • Vampire la mascarade :: Gestion des personnages :: Présentations :: En cours-
Sauter vers: