Le serpent dit à Eve : Croque la pomme... TERMINÉ
En ligne
Alexander Blackwood
Image : Le serpent dit à Eve : Croque la pomme... TERMINÉ Tumblr_inline_mlzsim7wEr1rl38iv
Messages : 1
Genre : Masculin
Age : inconnu pour le moment XD
chaine 1 : Le serpent dit à Eve : Croque la pomme... TERMINÉ 180605115128603731
Race : Vampirounet
Existence : 1
Reputation : 1
Karma : 1
chaine 2 : Le serpent dit à Eve : Croque la pomme... TERMINÉ 180605115128603731
Points : 0
Fiche : [url=#]test[/url]
Relations : [url=#]test[/url]
Discord : Blabla#6666
Alexander Blackwood
Alexander Blackwood
Mer 14 Nov - 18:44
image_du_haut
image_horsrp
» Pseudo : Aucun
» Age : 28
» Présence : entre 3-5 xD (ça dépend de mes cours)
» Comment avez vous connu le forum ? : un topsite
» Pourquoi vous être inscrits ? : Parce que je suis fan de cet univers
» Comment trouvez vous le forum ? : Sublime
» Une autre chose à dire ? : non.
Nom du personnage
» Résumé du personnage «
Son histoire en tant que vampire commence il y'a 310 ans ou il côtoie déjà et charme la royauté/haute société. Charmeur de ses dames, il a finit par créé un culte qui se voulait féministe bien avant l'ère du féminisme. Alexander idolâtre depuis toujours les plus belle femme de ce monde et celle qui rejoignent son clan sont récompensé. Traité de "Harem" à tors par de mauvaise langue, le jeune homme a un clan plutôt comparable à une secte : toute les femmes sont traitée comme des déesses mais l'éternel jeune homme requiert parfois un sacrifice (lorsqu'il ne trouve pas de quoi manger). La sire du vampire est une Sethite de la haute société d'origine anglaise nommée "Lilith Gray", mais surnommé "lady gray".
Age :338 ans
Sexe :Masculin/Hétéro.
Clan :Sethite.
Groupe :Solitaire.
Tier fiche :2
Rang :Ancien.
Génération :7
Réputation :1000.
Karma :100.
image_fiche_identite
Description physique
Le jeune homme est particulier à décrire : Il est très grand (environ 1m90) ce qui fait croire qu'il a surement été un géant dans sa vie d'humain. Son visage est totalement inexpressif en tout temps. Seul le timbre de sa voix vous mettra sur la piste de sa véritable humeur et encore là c'est si subtile qu'il vous faudra du temps pour le remarquer. Le jeune homme est plutôt athlétique. Son corps comporte plusieurs cicatrice, certaines de mauvais traitement d'autres de guerres et de bataille gagné comme perdu.

Son style vestimentaire se résume à la couleur noir. Ses vêtements sont toujours adapté à la situation, mais toujours noir quoi qu'il en soit. Si les humains normaux lui portent des traits normaux, tout ceux doté de la capacité à percevoir le paranormal verront en Alexander un serpent. Il s'est tellement servit du serpentis que ses yeux sont doté de pupilles vertical pour quelqu'un qui peut percevoir le paranormal. La capacité la plus développé du jeune homme étant le Serpenthis, il est aisé de se douter que le jeune homme n'est plus tout à fait humain physiquement
Description mentale
Le jeune homme ressemble en tout point à l'idée que l'on se fait d'un serpent : il est insidieux & charmeur. Néanmoins, comparé aux serpents le jeune homme est très territorial et possessif particulièrement envers ses goules. Le jeune homme a prouvé à plusieurs reprise à travers l'histoire sa capacité quasi-intuitive à manipuler les gens.

Si sa discipline principale est celle du Serpenthis, c'est bel et bien parce qu'étant hérité de son sire, il partage ses valeurs & sa foi. Sa foi étant la voie de l'extase, mais son sire et lui ayant toujours préféré développer le Serpenthis pour tuer pendant l'acte.

Son intelligence et le fait qu'il soit un grand intellectuel est l'un de ses traits principale. Il a toujours étudié l'esprit humain & ses réactions. Comparé à un psychologue, il ne s'est pas limité à la psychologie, mais aussi aux perceptions etc. Ce genre d'intérêt lui est venu après avoir vue la sirène tenté de tué une jeune femme innocente. Malgré ses instincts prédateurs, on peut très bien voir que le jeune homme a un côté chevaleresque puisqu'il a apprit à se maîtriser avec les années et ne relâches ses instincts qu'envers ceux qui représentent un danger pour lui ou ses proches.

Histoire


This is how it's started
La famille Blackwood est une famille anglaise qui vivrait très bien si elle n'aurait pas été sur-taxée par l’Angleterre. Lorsque le père et la mère de Alexander apprennent que la mère est enceinte, ils choisissent la vie de pirate ou tout du moins de renégat. Ils s'installent à Tortuga afin de vivre de la liberté. Ils n'espèrent pas vivre riche, mais simplement libre. La mère du jeune homme est à la fois bouchère et cuisinière et le père n'a jamais réellement eu de vocation, mais a toujours su se débrouiller pour vivre grâce a son talent naturel pour tout ce qui est manuel. Une fois sur l'île il travaillera là ou le travail manque (un moment sur les bateaux qui demandent réparations ou bien encore dans les armureries). Une vie simple voire banale était tout ce qui semblait à porté de main du jeune homme.

Alexander était néanmoins très différent de ses parents et ça c'était visible même pour un aveugle. Il avait hérité du cerveau de son père, mais pas de ses bras. Il était donc parfaitement capable d'imaginé les solutions, mais pas de les concrétiser. Alexander était avant tout un grand intellectuel et ce même en bas âge. La tête constamment plongé dans les bouquins ou du moins ceux qui lui passaient sous la main.

Sweet But Psycho
Une fois à un âge certains, Alexander se fit remarquer par les femmes, mais celui-ci ne leur prêtait guère attention car comme beaucoup de jeunes hommes inexpérimenté dans la vie... il croyait peu en lui et en ses chances de plaire. Il fit néanmoins la rencontre de celle qui allait devenir sa sire lorsque Tortuga tomba aux mains des français. Elle était une jeune noble à l'esprit rebelle qui estimait beaucoup plus les gens de vie simple que les gens de la haute société. Comme quelques femmes de l'époque, elle fut charmée par l'apparence du jeune homme, mais comparé à ces autres femmes, ce ne fût pas ce qui retint le plus son attention. Alexander semblait être une anomalie statistique à sa manière... Il était un grand intellectuel né sur une île ou l'intellect n'était pas la qualité première recherchée. Elle se vêtit dans des vêtements qui ne laissait pas voir son statut social et l'approcha pour mieux le charmer. Elle voulait apprendre à connaître le jeune homme avant de s'en faire une idée. Si au premier abord il semblait être un raté puisqu'il était incapable de garder un boulot... Lilith Gray ne prit pas grand temps à comprendre que le jeune homme avait simplement sa place parmi la haute société. Avant de l'intégré à la haute société, elle s'assura de l'endoctriné à sa cause. Elle en fit son plus proche allié.

Afterlife
À l'anniversaire de 28 ans du jeune homme, sa future sire lui offrit son immortalité. La transformation fût aussi agréable que possible. Sa sire transforma Alexander en Sethite suite à des ébats physiques. Le jeune homme fût initié pendant des années à la chasse et à l'art de vivre la vie de vampire. Malgré tout, un jour vint ou sa sire et lui ne s'entendirent plus du tout. Alexander était vorace, il était comme un enfant : il voulait tout sans avoir à se soucier des autres. Il voulait que le moindre de ses caprices soit réalité. Sa sire tant qu'à elle, ne voulait rien d'autre que vivre en toute tranquillité. Malheureusement pour elle, si elle n'arriva jamais à se décider à éliminer Alexander car elle regrettait qu'il lui apporte tant de gêne... Alexander de son côté n'attendit pas la permission de qui que ce soit pour pratiquer la diablerie sur sa propre sire et ainsi s'en débarrasser pour de bon.

Throught the ages
Le jeune serpent traversa les époques sans réellement se faire remarquer. La seule trace de lui qu'on puisse remarquer à travers le temps est son culte qui apparu sous divers noms à travers les époques. Ce culte disparu peu à peu ou du moins devint des plus discret dès qu'il arriva en Amérique à l'époque de la colonisation.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la poigne du serpent spectral !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Grisnack la brute de pomme
» La double mort des serpent et kabuto 152
» ce soir j'ai mangé une pomme
» Pomme de Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'eveil de Cain • Vampire la mascarade :: Gestion des personnages :: Présentations :: En cours-
Sauter vers: