Vivian Elton
Vivian Elton
Image : Vivian Elton Sans_t15
Messages : 1
Genre : Féminin
Age : 20 ans
chaine 1 : Vivian Elton 180605115128603731
Race : Humain
Reputation : 0
Karma : 0
chaine 2 : Vivian Elton 180605115128603731
Points : 0
Fiche : http://eveil-de-cain.forumactif.com/t88-vivian-elton#241
Discord : Gab#5577
Vivian Elton
Vivian Elton
Jeu 15 Nov - 0:44
image_du_haut
image_horsrp
» Pseudo : Mamie ou Gab
» Age : 26 ans
» Présence : 2/10
» Comment avez vous connu le forum ? : Par le fondateur
» Pourquoi vous être inscrits ? : Pour l'univers et encourager le fondateur
» Comment trouvez vous le forum ? : Sublime
» Une autre chose à dire ? : Nah
Vivian Elton
» Résumé du personnage «
- Autrefois elle était une légionnaire cependant un grave accident à fait en sorte qu'elle a complètement oubliée qui elle était. Celle-ci est à présent une marchande de fleur à Cleveland. 
Age :20 ans
Sexe :Femme
Groupe :Solitaire
Tier fiche :Aucun
Rang :Aucun
Réputation :0
Karma :0
image_fiche_identite
Description physique
- Essayons de décrire Vivian un élément à la fois. Avec un peu de chance, il y aura assez de détail pour que votre imagination puisse compléter le reste.
Description mentale
A écrire. - Mental.
Histoire
-
Spoiler:
 

C'est en entendant la phrase une seconde fois que notre jeune dame ouvrait les yeux. Ses joues encore un peu rosées à cause du rêve qu'elle venait de faire. Elle se rendait compte qu'elle n'était pas chez elle et que plein de gens habiller de sarrau blanc l'observait. Où est-ce qu'elle se trouvait au juste ? Elle regardait sa main droite qui avait des pansements dessus ? Elle c'était blessée ? Elle ne savait pas trop en fait, Vivian ne savait plus trop savoir quoi que ce soit en fait.  

- Bonjour mademoiselle.  


La blondinette se levait le haut du corps et se plaçait un oreiller derrière le dos pour mieux voir la personne qui lui adressait la parole.  

-Je me présente, je suis Isaac Clayton. Je suis le médecin qui a pris soin de vous.

N'ayant aucune réponse de la part de Vivian, celui-ci continuait donc de parler.  

- Vous avez eu un sacré coup sur la tête ainsi qu'une marque étrange au cou. Ce qui expliquerait la grande quantité de sang perdue. Pour ce qui est de votre bras, cela était à cause d'une balle qui se trouvait à l'intérieur. Heureusement pour vous, une personne vous a mené ici et on a pu vous sauvez avant qu'il ne soit trop tard. Nous avons pris le temps de changer vos vêtements vus que ceux-ci étaient trempés.


Celui-ci se rapprochait doucement de la dame. Elle semblait rester immobile. Il retirait les bandages et semblait tout à fait surpris. La plupart des blessures grave était rendu que des cicatrices.  

- Mais comment ... Ce n'est pas grave vous pourrez rentrer chez vous plus tôt que prévu ce qui est une bonne chose pas vraie ? Vous avez quelqu'un pour vous accompagner ?

Vivian hochait des épaules. Elle se trouvait dans un hôpital mais le reste ne lui venait pas à l'esprit. Cette période de silence inquiétait le médecin. Il demandait une question banale comme : Quelle est votre nom ? et même là, notre jeune adulte n'était pas capable d'y répondre.  

- C'est pire que je le pensais. Vous semblez souffrir d'une perte de mémoire. Tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que vous vous nommée Vivian Elton et que vous êtes de Cleveland. Le reste, il faudra le découvrir par vous-même j'en ai peur.  

Il se retournait auprès de ses infirmières pour lui demander s'il y avait un moyen de contacter une personne proche de Vivian pour la raccompagner chez elle. Heureusement en prenant le temps de fouiller dans le porte-monnaie, il y avait le numéro d'une personne. Par chance, cette personne était la meilleure amie de la demoiselle. Elle venait aussi vite qu'elle le pouvait et l'aidait à s'installer dans son appartement. Vivian observait l'endroit sans dire un mot. Il y avait tellement de chose qui attirait son attention.  

La première chose qu'elle prenait dans ses mains était une photo d'elle avec un homme. Cet homme qu'elle avait dans son rêve. Est-ce qu'il était important pour elle ? Du moins elle semblait heureuse sur la photo.  Le prochain objet était un coffre se trouvant dans son salon. Cependant, sa meilleure amie étant plus rapide qu’elle fermait le coffre pour pas qu’elle puisse regarder ce qu’il y avait à l’intérieur.  

- C’est peut-être un peu tôt pour cela Vivian et ouf tu dois être épuisée.  

Ce qui se trouvait dans le coffre était nulle autre que ses armes : pistolets, épée et dague. Sa meilleure amie cachait le côté légionnaire à Vivian simplement pour la protéger. Elle n’avait jamais été en accord qu’elle affronte ses monstres et elle comptait bien l’éviter qu’elle y retourne. Notre jeune demoiselle hochait des épaules ne sachant pas trop pourquoi son ‘’amie’’ ne voulait pas lui laissait voir ce qui se trouvait dans le coffre. Cependant elle avait raison que d’être dans cet endroit l’épuisait.  

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'eveil de Cain • Vampire la mascarade :: Gestion des personnages :: Présentations :: En cours-
Sauter vers: