Image : Messages : 4
Genre : Age : 128.
chaine 1 : Race : Vampire • Malkavian.
Existence : 3 200.
Reputation : 250.
Karma : -30.
chaine 2 : Points : 0
Fiche : [url=#]test[/url]
Relations : [url=#]test[/url]
Discord : Soah#4927
| Sam 10 Nov - 19:00 | | Nom du personnage » Description du personnage « Manea, de son vrai nom Annabeth O'Sullivan, est un drôle de spécimen, bien qu'il soit relativement aisé de dire que tout les membres de la branche Malkavienne des Caïnites possèdent cette même particularité.
Initialement humaine, sa vie n'a été jusqu'à son étreinte qu'un long fleuve, ponctué çà et là par quelques périodes plus calmes ou tumultueuses que d'autres. C'est en faisant la rencontre d'Heine Hohenhart que son destin se voit brutalement bouleversé, à tout jamais.
Leur idylle, ébranlée par l'étreinte que vit un jour la jeune femme entre les bras d'un Malkavian, disparaît pour "Manea" peu à peu de son esprit, avalée par la gueule béante des voix qui la submergent, lui ordonnent des actions que, comme une enfant égarée, elle n'a d'autre choix que de suivre.
A présent, toujours aux côtés de son cher et tendre – bien que ne le reconnaissant que périodiquement, elle se contente la plupart du temps de s'esquiver à sa surveillance à la venue de la nuit, ses yeux innocents suivant chaque détail intéressant la plongeant toujours d'avantage dans l'inconnu. Age :128 ans. Sexe :Féminin. Clan :Malkavian. Groupe :Camarilla. Nb de points :52. Rang :Ancilla. Génération :Neuvième. Réputation :250. Karma :-30. Primaires & secondaires » Traits primaires• Force : • • Agilité : ••••• • Endurance: •••• • Charisme : • • Intelligence : ••• • Volonté : • » Traits secondaires- • Physique:
- Main nues : • - Armes blanches : • - Armes à feu : - Discrétion : •••• - Ambidextrie :
- • Mental:
- Observation : •••• - Médecine : • - Informatique : - Stratégie : - Science :
- • Social:
- Persuasion : - Intimidation : - Art : - Self-contrôle : - Charme :
Traits raciaux » Réserve de sang : 9. » Voie de l'Illumination : Voie de l'humanité. » Humanité : 5. - Aliénation •••••:
• » Passion de l'Incube : Permet de doubler le sentiment vécu actuellement par la cible, ou bien de l'abaisser du même montant. Le Malkavien active sa capacité en parlant avec sa victime. Une fois le niveau 5 atteint, permet de tripler l'émotion. Dure un post.
•• » Hantise psychique : Permet à l'utilisateur de plonger lentement sa cible dans la folie. S'activant via le dialogue, il altère alors un de ses sens, un seul. Il peut ainsi lui faire entendre des bruits qui n'existent pas, des odeurs, des images... Dure trois posts.
••• » Vision du Chaos : Permet à l'utilisateur de discerner le sens caché de toute chose. Le moi intérieur de quelqu'un par exemple, pour découvrir et sentir ses penchants, un message codé, une force invisible, etc. Moins la chose est connue du personnage plus il aura du mal à voir la chose (un étranger sera bien plus difficile à "voir" qu'un vieil ami).
Les informations ne sont pas montrées "texto", mais apparaissent dans la tête du Malkavien comme des mots et images étranges, oniriques, qu'il doit alors interpréter.
•••• » Voix de la folie : D'une simple phrase lancée à voix haute, le Malkavien provoque peur et rage dans le cœurs de ses adversaires. Pour les plus faibles, il peut même les faire entrer en état de frénésie. Dure deux posts.
••••• » Démence absolue : Après un tour complet de préparation, l'utilisateur peut, à l'aide d'un contact, transmettre jusqu'à cinq dérangements à son adversaire. Plus il y aura de dérangements, moins l'effet perdurera. S'il en transmet cinq, il durera cinq posts, quatre douze, trois la totalité du Rp, deux trois posts lors du prochain RP et un seul pour la durée de deux RP.
- Auspex ••:
• » Sens améliorés : Permet d'améliorer l'un des cinq sens, et de percevoir les esprits.
•• » L'oreille des mensonges : permet de déterminer si quelqu'un vous ment.
- Occultation •••••:
• » Manteau d'ombre : Permet à l'utilisateur de se cacher de la manière la plus efficace possible. Tant qu'il est immobile, caché d'une lumière directe et en "caché" réellement (derrière un rideau, buisson etc), il ne peut être vu sauf inspection rigoureuse. L'effet est annulé lorsqu'il commence à bouger, émettre un bruit ou bien attaquer.
•• » Présence invisible : Permet à l'utilisateur de devenir "invisible" aux yeux des autres. Néanmoins, ce dernier doit faire attention à ne rien faire qui pourrait trahir sa présence : bruits, toucher quelqu'un etc. Si quelqu'un le recherche délibérément, il peut passer au travers de la capacité.
••• » Masque aux mille visages : Permet à l'utilisateur de "modifier" son visage aux yeux des autres, qui verront alors un autre faciès.
•••• » Disparition à la vue de l’esprit : Permet à l'utilisateur de disparaître à la vue de tous, comme ça, d'un claquement de doigt. Les plus faibles oublieront totalement sa présence et les autres seront surpris. Ne permet pas d'attaquer.
••••• » Masquer l’assemblée : Permet à l'utilisateur d'utiliser ses capacités sur un groupe de personnes, qui devront faire attention à ne pas briser la capacité.
Inventaire & Autres Différents objets de votre personnage + éventuelles techniques. |
|